Aller au contenu

A la gang de Paris et de région Paca

Messages recommandés

Posté(e)

" Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est finalement préférable de renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire !!! "

• Habitués
Posté(e)

Alors là Djool..tu t'es surpassée...

Ca c'est de la maxime qui va rester ds les anales..j'te l'dis!!! laugh.gif

Toursette roulée en boule sur l'armoire unsure.gif

Posté(e)

définitivement je crois que ton luna cat

il prend exemple sur toi huh.gif

tu l'as élevé à la bud wink.gif

vas y expliques nous!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Disons que j'ai une gang prolifique en terme de bons mots par ici... de bons vivants qui profitent de la vie.. comme moi

Djool. un peu tristoune de voir tout ce beau monde partir sans moi

• Habitués
Posté(e)

oh mais je la sens tristounette la Djool today...

pleure pas...envoie ta DPI qu'on se retrouve la bas...VITTTTTEEEEEE

commen kon va faire ss toi la bas????? dry.gifdry.gif

Posté(e)

Djoolaya commence à devenir indispensable sur le forum avec ses jokes dis donc ... laugh.gif Tiens, "indispensable", ça pourrait être un statut de forumiste au même titre que "en herbe", "pas pire", etc .... Je sens qu'il y a des ego qui vont exploser en étant indispensable !! laugh.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Alors là, celle-là, elle est notée et je pense que je ne tarderai pas à la resortir!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Posté(e)

La DPI c'est simple, ça coute le prix du timbre et ça peut rapporter gros! cours y Djool! tu peux même télécharger le formulaire sur le site de la déléguation générale du Québec!

Aller! hop!

O'Hana! fais gaffe! si on invente un nouveau status rien que pour Djool... va y avoir des jaloux! mad.giflaugh.gif mais je suis d'ac avec toi!

Groar!

Posté(e)

Vous êtes choux tous avec moi, c'est vrai que ce changement d'heure avec la nuit qui tombe à 17h30, la pluie et le vent, et tous ceux qui ont leur visa et se cassent ça me mine un peu le moral... sad.gif

J'attends d'être allée au Québec pour entamer les procédures, et puis il faut que je mette des sous de côtés et pas qu'un peu et c'est ça le plus galère finalement...

Bref je vais pas faire mon calimero mais non seulement la procédure est longue mais en plus faut sacrément border les angles d'un point de vue financier pour pouvoir rester zen là-bas.

Bref ça ira mieux dans qq jours le temps que ma thérapie par la lumière fasse effet... wink.gif

Djool. blink.gif

Posté(e)

faire ta DPI maintenant ne t'engagerai à rien! et te ferai gagner 2 à 3 mois si tu décides de partir!

Grrrrr...... (po très réveillé l'ourson... blink.gif )