Aller au contenu

Ma femme sera absente lors de l'entrevue


doudou06

Messages recommandés

bonjour tout le monde:

merci d'etre nombreux pour me donner vos points de vue sur mon cas. -_-

j'ai été sélectionné pour la lotterie de 2006,ma femme est quebecoise alors bien entendu elle est enregistré avec moi dans ma sélection,mais là elle ne peut pas etre avec moi le jour de l'entrevue ,alors je vais me présenter tous seul ce jour là. :)

est ce que ça peut causer des problèmes tandis qu'elle n'a pas besoin de visa pour venir me voir et on s'est mis d'accord qu'elle va me rejoindre aprés ça quand je vais régler mes affaires en usa et me stabiliser.

merci de me dire ce que vous penser de ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde:

merci d'etre nombreux pour me donner vos points de vue sur mon cas. -_-

j'ai été sélectionné pour la lotterie de 2006,ma femme est quebecoise alors bien entendu elle est enregistré avec moi dans ma sélection,mais là elle ne peut pas etre avec moi le jour de l'entrevue ,alors je vais me présenter tous seul ce jour là. :)

est ce que ça peut causer des problèmes tandis qu'elle n'a pas besoin de visa pour venir me voir et on s'est mis d'accord qu'elle va me rejoindre aprés ça quand je vais régler mes affaires en usa et me stabiliser.

merci de me dire ce que vous penser de ça :blink:

Bonjour,

eh bien c un choix il faut bien reflichir car situ veux regle ton pb difinitivement il faut qu'lle soit avec toi si non elle ne pourra s'installer avec toi que dans trois ou quatre ans lorsque tu aura un bon travail pour la recevoir et puis si tu es sur qu'elle peut venir tu reporter ton interview jusqu'à son arrivée au maroc c mieux

sinon elle n'aura que des visas de courtes durées et ce n'est pas bien d'etre separe on ne vit qu'une sele fois

dit c quand ton entrevue et s'il ya possibilté de la faire venir pour la faire passer avec toi ça sera mieux bonne chance a nous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne vois pas ce qui t'embete. Dès lors que ta femme est avec toi sur l'application, si tu as le visa, elle l'aura aussi de façon systematique. Donc oui elle pourra venir te voir quand elle voudra puisqu'elle sera au même titre que toi US Resident!!! La seule contrainte c'est qu'il faudra qu'elle reside au minimum 6 mois /an pour pouvoir continuer à bénéficier du statut de resident. Donc , je ne connais pas la situation de ta femme, mais cela vaut il le coup de venir uniquement 5 semaines /an au risque de perdre un statut si durement gagné, que plutôt t'accompagner et se remonter les manches, ensemble, pour se construire une nouvelle vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de me repondre:

bon ce que je veux savoir si c'est possible que je peux avoir le visa tout seul au départ et que meme si ma femme est inscrit avec moi je vais pas payer pour deux personnes tandis qu'elle ne va pas m'accompagner .

c'est ça ce que je veux savoir vraiement et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEsolee Cybele , mais ce n est pas ce qui se passera.

il faut absolument que ta femme soit presente a l interview si tu veux qu elle ait la carte verte en meme temps que toi. elle n est pas obligee d entrer aux usa en meme tps mais elle doit etre presente car tous les membres qui immigrent en meme temps que toi doivent etre presents.

sinon, elle ne pourra entrer pour vivre que lorsque tu seras citoyen americains soit 5 ans.

bref, payez vous un billet d avion allez retour si vous voulez vivre ensemble aux USA sinon c est la galere.

n oubliez que vous devez tous les deux passer les examens medicaux.

voila ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi!

C'était une déduction (peut être trop rapide!) par rapport au témoignage d'un forumiste qui n'avait pu passer l'interview, non pas parce que sa femme n'était pas présente, mais parce qu'il n'avait pas amené l'argent pour trois visas (sa femme ayant été notifié aussi). Mais, peut être, même si ça avait été le cas, ils ne lui auraient pas donné du fait de l'absence de sa femme et de son enfant!

Il est vrai aussi que j'avais omis la question de la visite médicale qui ne peut se faire qu'auprès d'un medecin aggré par l'ambassade. Donc quitte à payer un voyage pour passer la visite, autant passer l'interview!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous avons eu un témoignage d'un forumiste nous disant que son visa a etait refusé pour cause abscence du conjoint , lui par contre n'avait pas les moyen financier pour payer tous les frais de visa mais l'officier au consulat n'a pas pris on considération le motif d'argent mais l'absence du conjoint , moi ce que je veux te demander pourquoi ne veux tu pas que ta femme t'accompagne malgré que cette question ne concerne personne mais juste pour que tu l'as pose a toi meme ; et puis si le question tourne au tour de l'argent elle n'a qu'à se débrouiller pour t'aider financierement surtout que sa conrcerne votre résidence à deux et le plus pire et que sa t'arrive la meme chose que notre ami qui est arrivé jusqu'à le robinet pour boire et le pauvre a vu tout son reve partir , que nous lui espérant que son problemme soit régler .

bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:

merci pour vous tous,la réponse de bimo m'a tellement effrayé car ma femme ne peut etre avec moi maintenant car elle a des empechements je lui ai parlé de ça mais là,le faite de prendre un avion du canada vers le maroc pas facile,c'est toute un voyage en plus de laisser ses engagements comme ça,je sais pas koi faire,je suis complètement melé là et je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frere ds la vie on ne peu pas avoir tout , je ais que tu es entre le marteau et l'enclume , mai ds la vie il faut trancher , et pour prendre la bonne décision tu dois savoir , qu'on ne peu pas donner un visa un une personne absente (la visite médicale chez le medecin agree exige la presence du postulent), si tu tiens vraiment a ctte green card , tu doi convaincre ta femme et laisser tombr les autre concederations , si tu juge que la cas de ta femme est delicat , je pense qu'il faut laisser tomber ce via et rester a coté de sa bien aiméé , car ds la vie on ne peu pas avoir tout , mais si ce n'est pas un prob d'argent , ca doit etre une simple promenade pour vous et un changement d'air, discuter bien , apres un cool dialogue en intimité j'epere que vous opterai pour une solution qui vous arangera tout les deux cheres amis , seulement ,il faut toujours placé votre relation et votre amour en dessu de toute concederation , en tout cas c comme ca que je vois ma relation avec ma femme . bonne courage a nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme au forum !

j'ai eu le meme problème.

JE TIENS A RAPPELER A TOUS QU'ON NE M'A PAS REFUSE LE VISA MAIS PLUTOT L'INTERVIEUW.

POURQUOI : parceque qu'ils m'ont demandé de payer les frais pour trois personnes(moi , ma femme et notre fillete).La présence de ma famille ne m'empechais pas de faire l'intervieuw, c'est plutot moi qui n'a pas eu l'argent à payer pour ma famille, j'avais sur moi que 755 dol( nous avons vraiment de problèmes financiers car je ne travail pas).

Donc, je conseil à notre ami de demander au consulat là où il vas faire l'intervieuw, mais qu'il sache il dois payer pour deux personnes quant bien meme sa femme sera absente à l'intervieuw.

j'ai compris ausii une chose : les intervieuw depend du consulat, ici par exemple on n'exige pas la prise en charge, on te demande seulement là où tu vas habiter .-

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon robe pour le mal enttendu , ton problemme maintenant est tres claires et ont te souhaites qu'il soit régler dans les plus brefs délai , pour notre ami marie avec la canadienne , je pense qu'il n'a pas réglé encore ces papier de parraiage n'est ce pas doudou ?? je pense que ton problemme réside la et puisque t'as eu la chance que tu sois sélectionner a la DV2006 tu ne veux en aucuns cas ratter cette occasion , par contre ta femme veux toujour que tu attends que ton problemme soit régler avec les autorités d'immigration canadien c'est pour cela qu'elle n'opte pas pour la solutation de la green card , surtout que toi tu penses comme présque tous ceux que leurs dossiers sont déposés depuis un bail et que t'as marre d'attendre .

moi je pense que si c'est el cas et que tu dois convaincre ta femme que cette solution et pour votre bonheur a deux et que parfois on sacrifie tous pour préserver son amour et son foyer alors c'est à toi de voir??

boncourage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon robe pour le mal enttendu , ton problemme maintenant est tres claires et ont te souhaites qu'il soit régler dans les plus brefs délai , pour notre ami marie avec la canadienne , je pense qu'il n'a pas réglé encore ces papier de parraiage n'est ce pas doudou ?? je pense que ton problemme réside la et puisque t'as eu la chance que tu sois sélectionner a la DV2006 tu ne veux en aucuns cas ratter cette occasion , par contre ta femme veux toujour que tu attends que ton problemme soit régler avec les autorités d'immigration canadien c'est pour cela qu'elle n'opte pas pour la solutation de la green card , surtout que toi tu penses comme présque tous ceux que leurs dossiers sont déposés depuis un bail et que t'as marre d'attendre .

moi je pense que si c'est el cas et que tu dois convaincre ta femme que cette solution et pour votre bonheur a deux et que parfois on sacrifie tous pour préserver son amour et son foyer alors c'est à toi de voir??

boncourage

bonne chance à nous

Bonjour tous

Une chose que je peux te dire bimo toi ki sais tout jamais je vais empéché que mon mari va au usa meme je suis pres a tout pour sa car le l'aime plus que ma vie.

Mais quand on sais pas vraiment ce ki ce passe on invente pas des choses pour dire quelque chose.

Mais la pour te dire la vérité pas toujour facile de trouvé de l'argent comme sa tres cher les billet du Québec au Maroc meme si je suis Québecoise je suis pas riche si sa serais juste de moi je serais avec mon mari toujour.

Alors avant de dire n'inporte koi il faut vraiment savoir ce qui ce passe vraiment.

DSL pour mon intervention mais sa me fache de dire des choses comme sa

Merci a tous ( Douce_mimie :desole: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas il faut régler ses soucis en famille et en privé et ne pas demander de l'aide à des gens que l'on ne connait pas et à qui l'on ne peut tout dire. Je suis aussi très désolé que tu le prenne comme cela. Bimo n'essayait que de vous aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors dans ce cas il faut régler ses soucis en famille et en privé et ne pas demander de l'aide à des gens que l'on ne connait pas et à qui l'on ne peut tout dire. Je suis aussi très désolé que tu le prenne comme cela. Bimo n'essayait que de vous aider....

bra

Bravo cybele je suis d'accord avec toi et puis bimo essaye d'aider tlm et a repondu a question sans se rendre coupable .....; il ne faut pas lui rendre mal son geste je te demande de passer sur ça mon frere bimo tu es assez grand pour ne pas t'arreter a ce niveau...;ok bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

et bien douce mimie je suis désolé de ce que t'as lu , mais en revenche je suis content que tu suis nos interventions cela prouve ton attchement a ton mari , alors il ne faut surtout pas m'envouloir bien au contraire moi j'espere que votre problemme sois regler pour que vous puissiez vovre ensemble , je sais que c'est dure mais je lui ai repondu avec de bonne inttention.

je n'avais pas les details que t'es venus de nous les cités, et que le problemme reside du coté finance .

combien meme mon message est terminé avec ces propos "moi je pense que si c'est el cas et que tu dois convaincre ta femme que cette solution et pour votre bonheur a deux et que parfois on sacrifie tous pour préserver son amour et son foyer alors c'est à toi de voir??" .

j'espere que ton problemme de finance sera reglé et bonchance à vous deux

merci cybele et nazime ;)

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut DOUDOU06,

j'aimerai que tu nous informe comment ton intervieuw s'est passé sans la présence phisique de ta femme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien j'espere lire des nouvelles pour notre ami doudou et pour toi Robe qu'est ce t'as fais pour regler ton problemme.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement