Invité Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour, Suis nouvelle sur le forum, actuellement en vacances pour 3 semaines chez mes parents, je souhaiterais rencontrer des jeunes pour faire des sorties.Lieux et dates à définir. Brittany Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 slt,moi ca me brancherais bien j'arrive au quebec et a part le boulo je vois pas grand chose Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 merci d avoir réponduet bien ce serait avec plaisir tu es sur la rive sud n est pas?dis moi quand tu es disponible.brittany Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 merci d avoir réponduet bien ce serait avec plaisir tu es sur la rive sud n est pas?dis moi quand tu es disponible.brittany j'ai plusieurs jour de dispo a tu une adresse msn que l'on voit ca ensemble? Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 9 mars 2006 Habitués Posté(e) 9 mars 2006 Brittany Salut !Avec ce pseudo, j'imagine que ce SUJET devrait t'intéresser !!! :haouais: Ce serait une bonne occasion de sortie avec plusieurs forumistes ! Dont moi au moins A bientot !Hub Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Brittany Salut !Avec ce pseudo, j'imagine que ce SUJET devrait t'intéresser !!! :haouais: Ce serait une bonne occasion de sortie avec plusieurs forumistes ! Dont moi au moins A bientot !Hubplus on es ... vous connaissez la suite Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 slt la francaise ...et bien si tu aime jouer au billard je suis ton homme ... a plus... Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour, Suis nouvelle sur le forum, actuellement en vacances pour 3 semaines chez mes parents, je souhaiterais rencontrer des jeunes pour faire des sorties.Lieux et dates à définir. Brittany salut!moi aussi jsuis nvelle a montreal et sur ce forum. Et cest vrai que visiter montreal cest mieux quand on est pas seule! Donc pourquoi pas! tu est la jusqua quand? Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Je suis la jusqu au 25 mars je suis dispo dimanche et mardi toute la journee.Je vous laisse decider du programme.a plus brittany Brittany Citer
Habitués Skywok Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 si vous cherchez des endroits pour sortir (salsa swing tech after) faite moi signe ! Tjs partant pour le party Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 si vous cherchez des endroits pour sortir (salsa swing tech after) faite moi signe ! Tjs partant pour le partyC est tres gentil a toi mais je pense que pour une premiere rencontre un endroit plus convivial serais plus sympa comme un cafe, resto ou jeu de quille et puis j ai pas de moyen de locomotion pour pouvoir sortir et rentrer tard enfin sinon je sais pas ce qu en pense les autres mais pour la prochaine fois pkoi pas toute fois tu peux te joindre a nous avec plaisir.a plus brittany Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Je suis la jusqu au 25 mars je suis dispo dimanche et mardi toute la journee.Je vous laisse decider du programme.a plus brittany Brittany salut!moi aussi jsuis nvelle a montreal et sur ce forum. Et cest vrai que visiter montreal cest mieux quand on est pas seule! Donc pourquoi pas! tu est la jusqua quand? Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 si vous cherchez des endroits pour sortir (salsa swing tech after) faite moi signe ! Tjs partant pour le partyC est tres gentil a toi mais je pense que pour une premiere rencontre un endroit plus convivial serais plus sympa comme un cafe, resto ou jeu de quille et puis j ai pas de moyen de locomotion pour pouvoir sortir et rentrer tard enfin sinon je sais pas ce qu en pense les autres mais pour la prochaine fois pkoi pas toute fois tu peux te joindre a nous avec plaisir.a plus brittany oui un jeu de quille ca fais bien longtemp que je n'est pas fais ca!! et pour ton moyen de locomotion c'est pas un pb on peux ce debrouiller j'ai une auto je peux fair le taxi lol Citer
Zapata9 Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Je suis nouveau aussi sur Montreal (1 semaine) et ça me brancherait bien aussi une petite sortie, genre bar sympa où on peu discuter... Moi aussi sorti du boulot et de la recherche d'appart (mais ça y est j'ai trouvé!!!), je ne fais pas grand chose. Quelqu'un connait une adresse sympa et on pourrait fixer une date en semaine en soirée? Faut faire vite car Britanny part bientôt apparemment!!! Citer
Messages recommandés