musta Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je me sens un peut perdu dans la procédure d?immigration, bien sur j'ai préparé tout le dossier, et je trouve des difficultés pour procéder au paiement des droits d'étude du dossier d?immigration, d'ici d'Algérie, et je profite aussi pour vous demander quels sont les frais pour toute la procédure.Merci de me renseigner. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 musta a dit : Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je me sens un peut perdu dans la procédure d?immigration, bien sur j'ai préparé tout le dossier, et je trouve des difficultés pour procéder au paiement des droits d'étude du dossier d?immigration, d'ici d'Algérie, et je profite aussi pour vous demander quels sont les frais pour toute la procédure.Merci de me renseigner.D'abord, bienvenue Musta sur le forum.Pour ta question, pourrait tu nous donner un peu plus de détails, par exemple passes tu par la délegation ou par le fédéral? où en es tu actuellement dans les démarches?@+Younes Citer
Habitués From me to you Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 musta a dit : Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je me sens un peut perdu dans la procédure d?immigration, bien sur j'ai préparé tout le dossier, et je trouve des difficultés pour procéder au paiement des droits d'étude du dossier d?immigration, d'ici d'Algérie, et je profite aussi pour vous demander quels sont les frais pour toute la procédure.Merci de me renseigner.moi je te dis bienvenida in da forum Citer
Habitués biman Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Salut Bougiote, contactes moi par courriel, et je t'expliquerai tout en détail.xxxMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Vous disposez des MP (Mail Personnel) pour cela.La Modération Citer
Messages recommandés