Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 T'as pas fini ton post-sriptum..... je te laisse finir.... je connais ton coin.........ettttttt je pense que.... bla bla bla... patatiblabla... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 T'as pas fini ton post-sriptum..... je te laisse finir.... je connais ton coin.........ettttttt je pense que.... bla bla bla... patatiblabla... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Ben non je pense pas grand chose...Sinon qu'après la Haute-Savoie c'est un des coins de france que je préfère... c'est très jolie!Voilà! Groar... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 ca pour être zolie, c'est zolie.... mais ici c'est beau aussiCurve, impatient. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Pour Curveball ça m'a bien fait rire ta police orange soulignée illisible en guise de réponse Roni Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Vous avez raison... j'ai été trop sec dans mon premier message. Excuse-moi Passemots, c'était juste un conseil que je voulais te donner, mais, effectivement, c'est plus passé comme un ordre... en tout cas, c'était pas vraiment ce que je souhaitais faire passer comme message.En tout cas, pour un message qui t'étais juste adressé, il a été pas mal lu... Sérieusement, vu que tout le monde semble aimer le style de tes messages, et bien vas-y fort et moi, je n'aurais qu'à m'adapter.À plus ! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Tout à ton honneur ce message Petit-Prince! En conclusion, y'en a qui ont besoin de vacances et d'autres de visa! ET d'autres ont bien déliré grâce à vous! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Merci Roni,Ca Pieralinea, on a bien rigolé... Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Tout est bien qui finit bien pour une fois. Merci Petit-Prince pour ton message de tolérance bien gentil.Passe de bonnes vacances et repose-toi bien ! Impatience Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Je me range aussi du côté de bcp....les messages de passemots ne m'agresse pas dutout. Je peux bien les lires même si je dois défiler plus souvent !!!Ce n'est pas tellement l'opinion de petit-prince qui m'a déranger mais le fait que oui peut-être que passemots a des problèmes de vision et ça pourrait être blessant pour elle.En terminant, j'aime bien les gens qui sont sage et reviennent s'excuser pour le ton qu'ils ont employé... Bravo petit-prince !Bonne fin de journée et tous et passemots, tu peux écrire comme ça te chante si ça te fais plaisir.....mais évite le Jaune @+ Citer
Messages recommandés