Habitués Alain Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Ma réponse va surgir bientôt..Bisous en attendant, Anne!Alain Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Avant tout bon anniversaire a vous 4 pour votre premiere année sur le sol québécois! quelle année!Ensuite que rajouter de plus à tout ce qui a été dis? pas grand chose à part OUHOOUU quel témoignage! Pas facile de dévoiler une partie de sa vie mais là encore plus sur le forum... de plus tu as vraiment trouvé les mots justes...merci à toi d'avoir partager cela...Je ne pense que tu portes le même regard que nous on a sur toi, de ce qu'on voit en tout cas tu es une super battante, peu de personne ont cette force et toi tu l'as! Bravo pour cette re-construction et le meilleur est a venir!Et ta fille dans son business de colliers elle en est ou?FannyBisous a tous les 4 et a bientot! PS ça fait longtemps que tu nous envois plus de jolies photos de la mauricie..... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Ma réponse va surgir bientôt..J'ai hâte de la lire Merci Fanny Ma fille ne fait plus trop de bijoux, par contre moi je viens de m'y remettre Citer
Habitués yams Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 bon je m'étais promis de pas la faire mais j'ai pas pu résister joyeux nanniversaire tout ce que je te souhaite de mieux est résumé ci dessous On vous souhaite tout le bonheur du mondeEt que quelqu'un vous tende la mainQue votre chemin évite les bombesQu'il mène vers de calmes jardins.On vous souhaite tout le bonheur du mondePour aujourd'hui comme pour demainQue votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidienchristophe Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 hé bien bon anniversaire ici anne ! et que te souhaiter à part un bon job ??Bonne continuation !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Pas mal la chanson, Christophe, je l'aime bien aussi oui Shumarette, un bon job se serait pas mal Citer
oliveg Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Très beau récit.Bravo à toi Nanne ; que tous tes rêves se réalisent !A+ Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 joyeux anniversaire nanne!! j'imagine que ton parcours n'a pas du être facile,mais comme tu le dis,tu es allée au bout de ton rêve,et ça, ça n'a pas de prix.je te souhaite tout le meilleur,et de t'épanouir encore plus dans ton nouveau pays. Citer
Bouh Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Anne...Quand on lit ton témoignage ci-dessus et qu'on connait un peu ton histoire pour avoir trainé nos guètres sur le forum, on ne peut qu'admirer ton courage et ta persévérance.Bravo d'être restée debout malgré les évènements qui ont bouleversé ta vie. Je te souhaite un immense courage pour la suite, mais je ne doute pas de ta réussite.Une petite pensée pour tes enfants qui t'ont suivie dans ton rêve. Un jour, ils comprendront à quel point ils ont une mère exceptionnelle. Garde le moral, et quand la vie s'acharne sur toi, ouvre le parapluie, et attend que ça passe. Les beaux jours reviennent toujours. KatyPS : un gros bisou au passage à Alain et Mylène, à qui je pense toujours même si je n'écrit jamais !! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Waouh ! Heu... je dis pareil !Bizoux à la tite famille Citer
Habitués Passemots Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Qui a dit que la vie était facile... ton courage est à la hauteur de ta volonté. L'avenir ne peut être que meilleur. Tu as tenu ton rêve et ta petite famille à bout de bras, tu y a cru. Malgré la tempête tu as su mener ton bateau à bon port. Face au destin on est tout-petit, mais en y faisant face on grandit. Passemots Citer
Habitués jowel Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Quelle émotion Bravo pour ton courrage et bonne continuation... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Tous vos ptits mots me font chaud au coeur, mille merci Et pour les "bisous"........c'est fait Citer
Habitués mima Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Ma révérence Anne ! Et bonne continuation M au passage : Mylène et Alain = je vous envois un grand bonjour! Citer
Habitués floma Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Bravo Nane tu peux être fière de toi et je confirme tu es très courageuse, tu ne t'en rend pas encore compte car trop occupée à surmonter les difficultées, mais dans quelques années c'est toi qui te demanderas mais comment ai-je fait? Et là tu pourras te laisser aller à l'autosatisfaction ce sera bien mérité.Bonne continuation! Citer
Habitués Alain Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Anne, je n'écrirai pas beaucoup. Je sais tout ce que tu as vécu, je sais que tu as été confrontée à des situations pénibles, des gens agressants, des déceptions profondes, des désillusions persistantes....Mais tu es encore là, avec - quoique tu dises parfois - des rêves intacts. Ca compte vraiment...Et n'oublie pas, je peux toujours être ton parapluie, pour reprendre l'expression imagée et juste de Bouh.Puisqu'on parle de Bouh, je vais ouvrir une parenthèse: Mylène et moi te saluons chaleureusement, de même que Mima que nous embrassons fort, ainsi que plusieurs autres sur ce forum!Anne, je te souris et t'embrasseAlain le cowboy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Sympa !!! Cow boy vui vui qui dit qu'il n'écrirait pas bcp mais c pas la quantité qui compte .... merci mon Cow boy préféré Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Je suis très heureuse de savoir que le bonheur tape a nouveau à ta porte... J'espère que la suite t'apportera ce que tu souhaites; peu à peu, l'oiseau fait son nid....Queenie Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Nanne je suis en retard moa ... Hé je pourrais venir enfin te faire un ptit coucou ...J 'ai enfin reçu la brune et le tit papier est apposé dans mon passeport ...Je débarque fin juin ... Plein de belles choses a toi ... A bientot sur shawi, montréal ou ailleurs Citer
Messages recommandés