Habitués Equinox Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Merci à tous pour vos judicieux conseils.J'ai finalement opté pour un modèle Limited, avec moins d'options que le Renegade, mais aussi moins cher.Pour le voir, c'est là ; et n'hésitez pas à faire vos commentaires sur le blog en réponse au grincheux qui s'est permis de m'attaquer pas très gentiment sur mon choix ! Très beau choix et bonne glissade sur la glace Citer
Habitués tosca Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Merci à tous pour vos judicieux conseils.J'ai finalement opté pour un modèle Limited, avec moins d'options que le Renegade, mais aussi moins cher.Pour le voir, c'est là ; et n'hésitez pas à faire vos commentaires sur le blog en réponse au grincheux qui s'est permis de m'attaquer pas très gentiment sur mon choix ! Très beau choix et bonne glissade sur la glace Oui, en ce moment la région est une gigantesque patinoire ! Et compte tenu qu'il n'y en a plus pour trop longtemps, je vais attendre l'hiver prochain pour investir dans des pneus hiver ... et donc continuer à rouler - prudemment - avec des quatre saisons pour le moment Citer
Messages recommandés