Aller au contenu

Une mauvaise nouvelle ! ... pour le algériens.

Messages recommandés

Posté(e)

:) non je plaisante c'est une bonne nouvelle cette fois ci.

Donc à partir du juin prochain, il y aura deux déssertes (2 vols) hebdomadaire d'Air Algérie je crois, directement d'alger vers montréal et sans faire d'escales!

C'est génial non?

A bienôt!

• Habitués
Posté(e)

Donc à partir du juin prochain, il y aura deux déssertes (2 vols) hebdomadaire d'Air Algérie je crois, directement d'alger vers montréal et sans faire d'escales!

C'est génial non?

A bienôt!

waooo, une tres bonne nouvelle, stp peux-tu nous donner la source de cette information?

saha ya khou,

Posté(e)

Eh bien c'etait une information de "source généralement bien informée"!!! comme disent les journalistes.

Mais d'ou crois tu que je pourrais avoir ce genre d'informations si ce n'est sur un quotidien national.

Donc c'est sur deux journaux LIBERTE et EL WATAN de la semaine passée, je me rappelle pas bien du quel jour.

A+ :)

• Habitués
Posté(e)

Eh bien c'etait une information de "source généralement bien informée"!!! comme disent les journalistes.

Mais d'ou crois tu que je pourrais avoir ce genre d'informations si ce n'est sur un quotidien national.

Donc c'est sur deux journaux LIBERTE et EL WATAN de la semaine passée, je me rappelle pas bien du quel jour.

A+ :)

merci alik, au debut j'ai cru que tu bosses chez air algerie, donc j'ai pense te demande deux billet gratuit pour montreal :D

Posté(e)

Non je ne bosse pas pour Air Algerie, mais si tu veux des billets gratuits Eh ben tu n'as qu'a jouer a la tombola :D:D:D.

On dit que tu as 1 chance sur 32 millions!!! ça vaut le coup d'essayer, non! :D

A bientôt ;)

• Habitués
Posté(e)

C'est génial non?

A bienôt!

par contre la mauvaise nouvelle est que les taxes d'aeroport vont augmenté de 1500% et cela reviendras a payer le billet d'avion 4500 EUROS !!!!

Non , je déconne , je me suis fait avoir avec l'intituler du fil , alors je me venge un peu ....

Posté(e)

Tu t'es fait avoir ???oh le pauvre! :(

Mais non,on se fait avoir lorsqu'on t'annonce une bonne nouvelle, et finallement c'est une mauvaise,

mais pas le contraire quand même! sauf si...!??!!

Un billet d'avion à 4500 EUROS !! c'est peut etre un billet d'une navette spatiale, peut etre dans 50 ans lorsque l'immigration sera effective vers la planete Mars.(il yaura toujours de l'immigration mais "extraterrestre" cette fois!). :D

Concernant ta vengence,je pense que tu ne t'es pas vengé comme il se doit,il faudrait que tu m'annonce

une bonne nouvelle pour te venger. :)

A+ ;)

• Habitués
Posté(e)

par contre la mauvaise nouvelle est que les taxes d'aeroport vont augmenté de 1500% et cela reviendras a payer le billet d'avion 4500 EUROS !!!!

Non , je déconne , je me suis fait avoir avec l'intituler du fil , alors je me venge un peu ....

Effectivement, le Président Français et 100 chefs d'Etats (hormis les USA et le CANADA) ont signé un accord pour taxer les billets d'avion (40Euros por les voyages trans-atlantiques) pour aider les pays les plus pauvres.

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :P

Posté(e)

Effectivement, le Président Français et 100 chefs d'Etats (hormis les USA et le CANADA) ont signé un accord pour taxer les billets d'avion (40Euros por les voyages trans-atlantiques) pour aider les pays les plus pauvres.

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :P

Mais attendez! nous on est quoi exactement? un pays pauvre ou riche? je ne comprends plus!! ^_^

• Habitués
Posté(e)

Il s'agit d'aider les pays pauvres pas les gens pauvre

Un voyageur est par définition un peu plus riche que ceux qui ne voyagent pas.

Je sais c'est pas drôle mais c'est comme ça.

• Habitués
Posté(e)

Tu t'es fait avoir ???oh le pauvre! :(

Mais non,on se fait avoir lorsqu'on t'annonce une bonne nouvelle, et finallement c'est une mauvaise,

mais pas le contraire quand même! sauf si...!??!!

Un billet d'avion à 4500 EUROS !! c'est peut etre un billet d'une navette spatiale, peut etre dans 50 ans lorsque l'immigration sera effective vers la planete Mars.(il yaura toujours de l'immigration mais "extraterrestre" cette fois!). :D

Concernant ta vengence,je pense que tu ne t'es pas vengé comme il se doit,il faudrait que tu m'annonce

une bonne nouvelle pour te venger. :)

A+ ;)

J'ai une bonne nouvelle , Yasmina Bouchefana représentera le Canada pour les prochains jeux olympique!!!!

voir www.kabile.com/

Mais il y a une mauvaise nouvelle!, la route de SETIF à l'aéroport va etre fermé presque 6mois !

A+

Posté(e)

Un voyageur est par définition un peu plus riche que ceux qui ne voyagent pas.

C'est toi qui le dit, quelqu'un qui voyage cela ne veut pas dire qu'il est forcément riche, il peut etre des plus pauvres,c'est peut etre quelqu'un qui cherche a se faire une situation, un avenir quoi.

par contre je ne vois pas la reine Elisabeth voyager tout le temps!!! :)

Posté(e)

J'ai une bonne nouvelle , Yasmina Bouchefana représentera le Canada pour les prochains jeux olympique!!!!

voir www.kabile.com/

Mais il y a une mauvaise nouvelle!, la route de SETIF à l'aéroport va etre fermé presque 6mois !

A+

Pour la première tu as marqué un point.

pour la deuxième je crois qu'il ya un malentendu, c'est pas la route de Sétif vers l'aéroport qui va etre fermé mais plutôt c'est l'aéroport Soummam de Béjaia qui est fermé pour 6 mois !! (pour traveaux).

Mais ce que je ne comprends pas c'est comment le président portugais en visite hier à BEJAIA a t il atteri

sur la piste d'atterissage de ce même aéroport !!!!!?????? X-FILES !!!! :blink::D:D

• 3 weeks later...
Posté(e)

voir www.kabile.com/

A+

Pour la première tu as marqué un point.

pour la deuxième je crois qu'il ya un malentendu, c'est pas la route de Sétif vers l'aéroport qui va etre fermé mais plutôt c'est l'aéroport Soummam de Béjaia qui est fermé pour 6 mois !! (pour traveaux).

Mais ce que je ne comprends pas c'est comment le président portugais en visite hier à BEJAIA a t il atteri

sur la piste d'atterissage de ce même aéroport !!!!!?????? X-FILES !!!! :blink::D:D

tu sais qu'à l'aeroport de Bejaia ya des anges qui procèdent à l'atterisage des avions quand celui ci est declaré fermé.....haaaa , je rigole..mais , ils ont annoncé sa fermeture pour travaux, mais totalement ils ont changé d'avis , parait -il pour ne pas perturber les programme de cet été, donc ça va etre a partir de septembre prochain.

• Habitués
Posté(e)

C'est génial non?

A bienôt!

felicitations :D

mabrouk