Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Je confirme que Valrona est une excellente marque, mon ancien pâtissier en vendait en ballotins et faisait ses patisseries avec ce chocolat : c'était à tomber...Et faisait un bien fou au moral (spéciale dédicace à Toursette)Djool. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Merci à vous pour ces réponses. Cela me rassure moi fervant amateur de chocolat. @+Xavier Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Pour Cassos,Il sont du Nutella mais il est TELLEMENT cher ..... AmicalementBénédycte fan de la toque de Cassos Citer
Habitués Cassos Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Bon alors voila l'avatar en plus grand. La on remarque que Cassos il a la langue bien pendue !!! Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Du chocolat Poulain, il y en a au IGA du Complexe Desjardins, en tout cas, du praliné, je n'ai pas regardé s'il y en avait plusieurs sortes. Enfin, on s'en contente ! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 pour moi poulain, lindt, cemoi je m en fou pas mal du moment que je trouve mes petites boules reeses o peanut butter.....dans leur petit emballage orangehmmm mes petites boules (balle en quebecois) m ont trop manqués, vivement le visa pour ke je puisse descendre o pharmaprix me les acheter... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 Question chocolat ... Je n'aurais qu'une seule adresse : "Le Petit Chocolatier", artisan chocalatier belge installé depuis preès de 2 ans à Beloeil ... Y'a rien à redire c'est du chocolat au Québec mais made in façon Belgique ... Le top quoi ... Citer
Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Bon je fais remonter parce que je suis deçu de ne pas avoir recu deux ou trois vannes au sujet de ma tuque ! cf. photo elargie de mon avatar en page 1 de ce postCassos Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Cassos trop top ta photo arrête de ronchonner !!!T'es encore en train de trainer tes guêtres au boulot ????????????????????Djool. H-1 Citer
Habitués epervier Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Cassos, avec une tête comme celle-là, ici on te surnommerait ti-casce(j'ai écrit phonétiquement lol).....mais même si on en voit encore quelques uns, c'est devenu plutôt une denrée rare mais si tu es à l'aise avec, alors vas-y...si avecçà les gens te regarde, au moins tu auras chaud lolll Citer
Habitués Cassos Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 ouaip ouaip ouaip. Je fini mon boulot, je fous tous les dossiers au feu et je pars d'ici 2 heures !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 J'arrive dans pas longtemps....Qui veut du chocolat made in belgium?? Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 piu.... vous réanimez un post vieux comme.... ben je trouve rien là... A bas Kinder et vive Danette (la crême, pas la marque) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 moi je préfere kinder à Danette.... Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 contradictrice!!!! shagrine! j'aime bien Kinder.... mais les pub.... lénnifiant Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 je parlais du gout moi pas de la pub hein, attention.... L'esprit de contradiction, moi? si peuuuu hihi Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 je parlais du gout moi aussi ! j'aime les deux. Mais je préfère la danette.... pourquoi on a une discussion con comme ça...... Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 pkoi on a une discussion con comme çà? parce que parfois on est con et c'est super de l'être sinon la vie serait plate Citer
Messages recommandés