Audreyoz Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Coucou tt le monde!!! J'explique la raison de mon message:Voilà comme je vais arriver fin août; voir même début septembre pour mes études à Montréal, je recherche un appartement : mais en colocation!!!!Donc pour cela, il faudrait que je trouve l'appart. ET les Colocataires!!! Le truc c'est que je ne sait pas si je dois me rendre sur place pour trouver l'appart. ET les colocs. ou bien chercher tout ça depuis ici en France!!!??!!!! J'en sait RIEN:!!!!Si quelqu'un pouvait m'aider!!! Il y a certainemment des gens ici qui sont ds le même cas que moi et qui devront se trouV un appart. pour Septembre!!!Je vait préciser quand même: J'aimerai trouver un appartement assez grand....meublé, tout compris (électricité, eau, tel, Internet, .....:enfin le nécessaire!!)avec un prix pas trop cher si possible (300$/mois ou un peu +!! )et près de l'Université de Montréal!!!! (je sait bcp de choses mais bon!!) :gna: Alors si quelqu'un recherche aussi un appartement en colocation....merci de me dire ça!!!Je pourrais laisser mon adresse msn pour en discuter pq franchement c assez urgent!!!MERCI+++AUDREY Citer
Messages recommandés