Aller au contenu

Parrainnage


myriame

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour jaimerais savoir cest quoi le numéro de id?et jai été voir sur le site cic ce matin cest écrit état de la demande de résidence permanente en cours nous avons commencer a traiter la demande de .....le 13 fevrier ca veut dire quoi??merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

quand ils ecrivent que c est en traitement c est qu il étudie le dossier parfois ca peut etre long et parfois ca va vite tu vérifie souvent pour savoir si ca avance dans ton dossier. moi depuis le 15 déc que mon dossier est en traitement et encore pas de nouvelles

bonne chance a toi

habibi qui attend tjrs le visa de son amour de mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde :)

je suis le mari de myriame :wub:

ils ont écris au site CIC que mon état de la demande de résidence permanente en cours nous avons commencer a traiter la demande le 13 février...est ce que ca veut dire que le dossier il est a rabat? même on a pas encor eu le CSQ.

et j'aimerai savoir c'est quoi le ID?

merci tt a votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour il mon renvoyer le document de entente de parrainage il on souligner en jaune les résidents du quebec non pas a remplir ce formulaire .est ce que ca veut dire que je navais pas besoin de lenvoyer?? merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde :)

je suis le mari de myriame :wub:

ils ont écris au site CIC que mon état de la demande de résidence permanente en cours nous avons commencer a traiter la demande le 13 février...est ce que ca veut dire que le dossier il est a rabat? même on a pas encor eu le CSQ.

et j'aimerai savoir c'est quoi le ID?

merci tt a votre aide :)

salut a toi

pour ta 1er question, ton dossier n'est pas encore rendu a Rabat, il est a Mississauga et ca va prendre a peut pres 37 jours pour transferer une copie a l'embassade a Rabat et un autre a MRCC, si tout est dument remplis exactement comme il le faut, si ton dossier manque de quoi tout te sera renvoyer et ton dossier s'arret d'avancer.

l'embassade vont communiquer avec toi, tu recevera un accusé de récéption, et que ton dossier est en cours de traitement.

le ID il peut etre le # de la trousse dont tu as envoyer, ou 1 # des montants de frais de parrainage.. ca depend quelle case to coche.

si tu regarde mes stats en bas, tu pourra avoir une idée.

ta aussi c deux liens si tu vx avoir une idée sur les délais actuel.

Catégorie de la famille ? époux et partenaires 2005

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de.../01-toutes.html

Demandes traitées au Canada (mis à jour le 13 février 2006) :

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...des-canada.html

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il mon renvoyer le document de entente de parrainage il on souligner en jaune les résidents du quebec non pas a remplir ce formulaire .est ce que ca veut dire que je navais pas besoin de lenvoyer?? merci de me répondre.

Salut a toi, Oui puisqu'il ton renvoyer le document ces que tu avais pas besoin de leur envoyer. Il a certain documents dans la trousse ou il indique : personne vivant au quebec qui parraine non pas a remplir ce document. Il en as quelques-un qui sont marquer a ne pas remplis si tu reste au QUEBEC. Alors ne t'inquiete pas ces juste qu'il ont pas besoin de ces formulaires pour traiter ta demande.

Au besoin je peux repondre a tes questions si tu en as ou bien mon mari From me to you pourra vous repondre aussi si ont peux y repondre, sa sera avec plaisir.

Bonne chance et bonne continuité dans vos demarches.

SoniaB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bazaf From me to pour votre réponse.

voila notre délais:

Nous avons reçu votre demande de parrainage le 09 janvier 2006.

Nous avons commencé à traiter votre demande le 06 février 2006.

Nous vous avons envoyé une lettre le 06 février 2006 au sujet de la décision concernant votre demande.

Votre dossier a été envoyé au Ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), le 06 février 2006.

et maintenant :

ils ont écris au site CIC que mon état de RESIDENCE PERMANENTE EN COURS nous avons commencer a traiter la demande le 13 février...est ce que ca veut dire que le dossier il est a rabat? même on a pas encor eu le CSQ.

j'éspere que vous m'expliquez bien, :unsure: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bazaf From me to pour votre réponse.

voila notre délais:

Nous avons reçu votre demande de parrainage le 09 janvier 2006.

Nous avons commencé à traiter votre demande le 06 février 2006.

Nous vous avons envoyé une lettre le 06 février 2006 au sujet de la décision concernant votre demande.

Votre dossier a été envoyé au Ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), le 06 février 2006.

et maintenant :

ils ont écris au site CIC que mon état de RESIDENCE PERMANENTE EN COURS nous avons commencer a traiter la demande le 13 février...est ce que ca veut dire que le dossier il est a rabat? même on a pas encor eu le CSQ.

j'éspere que vous m'expliquez bien, :unsure: merci d'avance

salut a toi, Je te felicite, car oui puisque dans la lettre vous avez recus il ecrit que le dossier est envoyer pour MRCI, sa veux dire qu'il est envoyer a Rabat en meme temps. le CSQ viendras a la suite de d'autre document que vous aller recevoir par la poste venant de MRCI, que vous devez remplis et renvoyer sans tarder. Elle aura des papiers a te poster et tu dois remplis et signé et lui renvoyer, mais facon plus rapide est par FAX si vous avez la possibiliter de faxer les papiers, si oui vous avec qu'a les introduire avec les documents recus. Sinon vous devez le faire par poste. Je vous conseil de ne pas trop tarder, Si tu as pas tout payer au debut avec le dossier il vont lui demander de debourser un montant de 250$ pour le certificat de selection. Courage plus vite cette etape passer sa seras l'entrevu inchallah :) Tant que cette etape est pas terminer il appelleront pour passer l'entrevu. et moi je te conseil d'ici la de continuer a monter un petit dossier personnel sur votre relation, genre photo, lettre, emails imprimer, conversations ect...

Bonne chance et je suis disponible a repondre a vous question au besoin.

Salutation les plus sincere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, Je te felicite, car oui puisque dans la lettre vous avez recus il ecrit que le dossier est envoyer pour MRCI, sa veux dire qu'il est envoyer a Rabat en meme temps. le CSQ viendras a la suite de d'autre document que vous aller recevoir par la poste venant de MRCI, que vous devez remplis et renvoyer sans tarder. Elle aura des papiers a te poster et tu dois remplis et signé et lui renvoyer, mais facon plus rapide est par FAX si vous avez la possibiliter de faxer les papiers, si oui vous avec qu'a les introduire avec les documents recus. Sinon vous devez le faire par poste. Je vous conseil de ne pas trop tarder, Si tu as pas tout payer au debut avec le dossier il vont lui demander de debourser un montant de 250$ pour le certificat de selection. Courage plus vite cette etape passer sa seras l'entrevu inchallah :) Tant que cette etape est pas terminer il appelleront pour passer l'entrevu. et moi je te conseil d'ici la de continuer a monter un petit dossier personnel sur votre relation, genre photo, lettre, emails imprimer, conversations ect...

Bonne chance et je suis disponible a repondre a vous question au besoin.

Salutation les plus sincere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sultandumaroc

apparement on est dans les mêmes délai. avec une légere avance de deux semaines pour nous.

Comme c'est indiqué sur le site du CIC que votre dossier est en cours de traitement cela veut dire que votre dossier est tjrs a mississauga (vérification si rien ne manque et si tt est bien rempli), remarque que notre dossier nous a été retourné pour une signature, j'éspere que ce n'est pas votre cas.

une fois la décision prise, vous recevrez une lettre au sujet de la décision et votre dossier sera envoyé au MRCI avec copie à Rabat.

par la suite tu recevras des docs que tu devras remplir et retourner au MRCI c'est le formulaire d'engagement et certificat de selection.

si tu veux on garde contact, histoire de suivre le déroulement de nos démarches. esperant que nous verrons nos visa apposés l'été prochain

bonne chance à toi et tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour merci de nous avoir répondu a moi et mon mari sultandemaroc pour la lettre quon ma envoyer cest écrit nous avons envoyer une copie additionnelle de votre demande de parrainage et la demande de résidence permanente de votre parent au bureau des visas a rabat ca veut dire quoi quel est parti a rabat??merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de nous avoir répondu a moi et mon mari sultandemaroc pour la lettre quon ma envoyer cest écrit nous avons envoyer une copie additionnelle de votre demande de parrainage et la demande de résidence permanente de votre parent au bureau des visas a rabat ca veut dire quoi quel est parti a rabat??merci de me répondre

Oui c est exactement ca. Une copie de votre dossier est achemine a l ambassade de Rabat.

Ton mari va recevoir d'ici quelques semaines un accuse de reception pour sa demande de residence permanente ou il y retrouvera son numero de dossier qui va debuter par la lettre B xxx xxx xxx et les 3 chiffres valideurs a cote du code barre. C est ce numero qu il devra utilise lorsqu il aura besoin de communiquer avec l ambassade !

Bonne chance pour vos demarches ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

mon mari a recut une lettree ce matin de lembassade a rabat il on commencer a traiter notre dossier et aussi il demande des documents copie de carte nationale et copie de cetrtificat de mariage version en arabe on est super content!! cest rapide inchaa allah je voulais partager ca avec vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

mon mari a recut une lettree ce matin de lembassade a rabat il on commencer a traiter notre dossier et aussi il demande des documents copie de carte nationale et copie de cetrtificat de mariage version en arabe on est super content!! cest rapide inchaa allah je voulais partager ca avec vous. ;)

C'est bien tout ca, c'est signe que ca bouge... bon courage pour les autres etapes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement