Habitués milla Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 ben apres des lectures , je me rends compte que bruxelles ne met pas le turbo comme paris ....si des belges ont eux des news qui fasse signe !!!! Citer
Habitués kikool Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Hello Milla, Alors je peux te dire une chose, c'est que le Turbo comme tu dis, il est vraiment sélectif ou alors aléatoire, mais certainement pas généralisé, car comme tu peux le voir (dans ma signature ) je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception du BIQ concernant l'envoie de mon DCS et ce, depuis maintenant 6 semaines.A contrario de toi qui à envoyé le dossier une semaine après moi et qui à déjà reçu l'AR depuis une semaine.Je commence à m'inquiéter sérieusement surtout que je le vois gros comme une maison qu'ils vont me dire que mon chèque n'est plus valable (enfin si le dossier à été ouvert?).Alors tu vois, je pense qu'au niveau des délais entre Bruxelles et Paris ça ne veut rien dire, c'est plutôt au bonheur la chance. Sur ce, je te souhaite encore beaucoup de patience et que tes démarches soient le plus rapidement terminés. Kikool B) Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Pour le cheque je m'inquièterais pas. C'est la première condition pour qu'il étudie ton dossier. Pas de chèque, on étudie pas ton dossier.Donc quand le cheque est la, à mon avis il l'encaisse aussi vite. Ca sert a rien l'argent qui ne fait rien.Enfin, mon avis. Y en a t'il d'autres. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 ben apres des lectures , je me rends compte que bruxelles ne met pas le turbo comme paris ....si des belges ont eux des news qui fasse signe !!!!Bruxelles ne met jamais le turbo patience et courage milla Citer
Messages recommandés