Aller au contenu

Montréal en lumière (photos)

PoM

Messages recommandés

• Habitués

et la prochaine foisappelez nous bordel!!

ah , toi aussi ils t'ont annulée ?? :blink::unsure: Pffff, vous êtes les plus méchants annuleurs du moooooooooooooonde :glare: T'en fait pas Cat, la météo nous a vengées :P

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah , toi aussi ils t'ont annulée ??

:lol: alors toi t'es gonflée ... auto-annuleuse de sorties planifiées par toi-même à la base :P

Je confirme! Gonflée la chauffeuse (chauffarde?) de bus!

• Habitués

Et la prochaine fois... lis le forum un tit peu mieux parce que on l'avait écrit dans le post photo précedent. Ça suit po pis ça râle après :rolleyes:

Quant à garoute/Caliméro qui s'auto-annule quand ce ne sont pas ses propres sorties, ben même chose que mes tits camarades.... :D Pis t'es prévenue d'avance pour la prochaine alors va pas encore nous trouver une excuse pourrie ("je peux pas c'est la pleine lune, je vais encore faire un carnage en ville si je me transforme! tout çaaaaaaa!") et venir te plaindre après. Encore que... ça serait te priver d'un plaisir non dissimulé que de te plaindre de tes annulations... :rolleyes: Masochiste! :D

Modifié par PoM

• Habitués

Et la prochaine fois... lis le forum un tit peu mieux parce que on l'avait écrit dans le post photo précedent. Ça suit po pis ça râle après :rolleyes:

je parlais de la bouffe d'après :angry:

je parlais de la bouffe d'après :angry:

C'est pas tres dietetique la raclette :P:rolleyes:

• Habitués
Pis t'es prévenue d'avance pour la prochaine alors va pas encore nous trouver une excuse pourrie

Un samdi dans les deux prochaines semaines, c'est pas une prévision ça :closedeyes: Ou alors je réserve mes deux prochains samedis à nos activités garoutesques , mais en cas d'annulation de la sortie photo on fait autre chose à la place... :) ça va ça ?? :blink::)

Et puis Smad est privé de bus jusqu'à nouvel ordre pour cause de médisage... :glare:

• Habitués

Un samdi dans les deux prochaines semaines, c'est pas une prévision ça :closedeyes: Ou alors je réserve mes deux prochains samedis à nos activités garoutesques , mais en cas d'annulation de la sortie photo on fait autre chose à la place... :) ça va ça ?? :blink::)

Et puis Smad est privé de bus jusqu'à nouvel ordre pour cause de médisage... :glare:

Vi vi ça va. Pour le moment le temps est mitigé samedi. Attendons de voir donc.

• Habitués

super belles photos!!! j'ai déjà envie d'y être... :)

• Habitués

Bonjour a tous!

et desolé de ne venir que rarement sur se magnifique forum!

Vous me manquez mais malheureusement (ou heureusement!) j'ai beaucoup de travail!

Bravo PoM pour tes photos, elles sont sublimes (comme d'habitude)

Malheureusement je n'y suis pas cette année et j'espere y retourner bientot, mais l'année derniere c'etait magique Montréal en lumière, une ambiance de reve, et ahhhhhh ca me manque!

A tout bientot!

Alexandre

• Habitués

Bonjour a tous!

et desolé de ne venir que rarement sur se magnifique forum!

Vous me manquez mais malheureusement (ou heureusement!) j'ai beaucoup de travail!

Bravo PoM pour tes photos, elles sont sublimes (comme d'habitude)

Malheureusement je n'y suis pas cette année et j'espere y retourner bientot, mais l'année derniere c'etait magique Montréal en lumière, une ambiance de reve, et ahhhhhh ca me manque!

A tout bientot!

Alexandre

Salut Alex, content d'avoir de tes nouvelles. Tu comptes te pointer quand ici?? Pq ce sera avec plaisir qu'on t'accueuillera dans notre bande d'immigrés gelés. Gelés dans les deux sens du terme héhéhé

Mici en tout cas pour le compliment sur les photos :)

Modifié par PoM

• Habitués

En tout cas on se refait une sortie photo officielle sous peu si le coeur vous en dit. S'agirait de renouveler le stock d'amis totographes pq les miens sont tout usés pas le froid là :D

Héééééééééééééééééééé on est pas usés et pas a renouveler :glare: ... a compléter uniquement ;)

Hello...

sympa vos discussion sur les photos....

de notre cote , on est arrives y a aps trop longtemps sur Mont6real, et j aime aussi assez faire des photos ....

Moi je suis partant pour la prochaine viree....

et pas si frileux que ca...

contactez moi si jamais.

CAT

En tout cas on se refait une sortie photo officielle sous peu si le coeur vous en dit. S'agirait de renouveler le stock d'amis totographes pq les miens sont tout usés pas le froid là :D

Héééééééééééééééééééé on est pas usés et pas a renouveler :glare: ... a compléter uniquement ;)

Hello...

de notre cote , on est arrives y a aps trop longtemps sur Mont6real, et j aime aussi assez faire des photos ....

contactez moi si jamais.

CAT

[email protected]

Hello...

contactez moi si jamais.

Ben il suffit de surveiller les fils de discussion et de s'inscrire si ca vous tente :)

• Habitués

Hello...

contactez moi si jamais.

Ben il suffit de surveiller les fils de discussion et de s'inscrire si ca vous tente :)

OK ... ca nous tente!

la prochaine c est qd ????

ca nous dit bien de venir faire qqes photos au froid!

et de "completer" le groupe des chassuers d'images.

Auitre sujet : t es en PVT apparement ??? tu comptes rester plus loingtemps ???? si oui comment ?

• Habitués

La prochaine que je fais pour ma part, ce sera samedi après-midi dans le centre de Mtl si le soleil est là. Ça fait un moment que je veux faire une série sur les buildings du centre des affaires et autres et j'ai repéré qqes trucs intéressants à prendre autour des contrastes moderne/ancien, des perspectives et des reflets ou autres jeux de lumière sur certains édifices.

Donc si ça vous tente de m'accompagner dans mes déambulations totographiques, z'êtes les bienvenus.

• Habitués

ben c est cool... bonne idee

je vois avec ma blonde pour ce week end et te tiens informer...

CAT

:huh::blink: On a 2 Cat maintenant ???? Je comprends plus la... :blink:

:D ben vi on est pas sortis de l'auberge la ... :blink:

OK ... ca nous tente!

la prochaine c est qd ????

ca nous dit bien de venir faire qqes photos au froid!

et de "completer" le groupe des chassuers d'images.

Auitre sujet : t es en PVT apparement ??? tu comptes rester plus loingtemps ???? si oui comment ?

Oui suis en PVT et je veux rester :D

Comment ? Ben en demandant ma RP :P