Habitués zazi Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 Salut les Algériens Tunisiens Marocain Québécois et tout le Monde je suis renvie de la Tunisie avec mon CSQ le conseiller il est été très satisfit de mon dossier d?immigration il ma dit que mon dossier il est bien consistant ?????..pardonnez mois SVP je suis en plain préparation de dossier de visa je veux partir le mardi a l?Ambassade du canada pour paye les frais et envoie le dosser fédérale le plus tôt possible je vous dit Attention Attention Attention Attention Attention a l?Anglais ???dans quelque jour je mes les détail de mon entrevue de sélection sur le forum mais je vous prévient que c?est trop long je veux tout dire je vous donner Bq de conseille pour gagnez votre entrevue ????.merci bien et bonne chance a vous tous et je vous dit vive le CANADA et a nous le Québec Citer
Habitués Labrador Posté(e) 19 février 2006 Habitués Posté(e) 19 février 2006 Salut les Algériens Tunisiens Marocain Québécois et tout le Monde je suis renvie de la Tunisie avec mon CSQ le conseiller il est été très satisfit de mon dossier d?immigration il ma dit que mon dossier il est bien consistant ?????..pardonnez mois SVP je suis en plain préparation de dossier de visa je veux partir le mardi a l?Ambassade du canada pour paye les frais et envoie le dosser fédérale le plus tôt possible je vous dit Attention Attention Attention Attention Attention a l?Anglais ???dans quelque jour je mes les détail de mon entrevue de sélection sur le forum mais je vous prévient que c?est trop long je veux tout dire je vous donner Bq de conseille pour gagnez votre entrevue ????.merci bien et bonne chance a vous tous et je vous dit vive le CANADA et a nous le Québec si vous répondez au citréres de sélections je vous souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Bravo! C'est une étape trés importante que tu as passé là.Mais il te reste un petit chemin à faire encore c'est le fédéral, lis bienles formulaires et les instructions et bien remplir l'imm0008 ne te précipite pas surtout.Allez! bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 lu,congrats comme il a été noté précedement, prend tout ton temps pour le fedthat's all folks!PS : il serait judicieux si tu postais les docs à transmettre pour revision tu auras des conseils Citer
Messages recommandés