Habitués parati Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Malgré un changement de température assez important, hier +8° et ce matin -20° avec facteur vent, ciel gris, je suis qu'en même partie à la recherche des aigles américains ou pygargues à tête blanche. 3 heures de routes AR et voici deux photos numériques de ce beau rapace. J'en ai fait d'autres avec mon reflex argentique ainsi qu'une petite video.C'est très impressionnant d'en voir voler une dizaine en pleine nature au-dessus de votre tête. Certains jours on peut même en observer 40 perchés sur le même arbre !!!Pour en savoir plus sur ce rapace:http://www.baldeagleinfo.com/ (en anglais)Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 février 2006 Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Impressionnant comme photos ! Ça doit l'être encore plus en vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 Super tes photos,cela doit etre impressionnant de les voir en vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2006 Il paraît que certains restent dans la vallée toute l'année. Alors dès que les températures seront plus clémentes et le ciel bleu, je repartirai en safari.C'est vraiment magique de les voir voler et planer au-dessus de nos têtes. Et comme ce n'est pas encore une attraction touristique, je les ai eu pour moi toute seule.Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Vous aviez eu une avant première grâce au numérique, en voici d'autres de l'ère argentique.J'espère pouvoir y retourner prochainement par beau temps car le ciel gris en fond ne fait pas honneur à ce magnifique rapace.Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Sympas tes moineaux... Vivement les prochaines avec ces magnifiques rapaces et le soleil en prime. Chanceuse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Sympas tes moineaux... Vivement les prochaines avec ces magnifiques rapaces et le soleil en prime. Chanceuse!! Attenion à la grippe aviaire ;-)Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Sympas tes moineaux... Vivement les prochaines avec ces magnifiques rapaces et le soleil en prime. Chanceuse!! Comment çà des moineaux !!!! :glare: Ils sont plus gros que mes condors qui ressemblent à des corbeaux As-tu vu le colibri au pied de la 1°? c'est un goéland !!!!Je ne peux malheureusement pas m'approcher plus car je ne prends pas le risque de sortir de la voiture. On ne sait pas comment réagissent ces volatiles qui mangent des poulets :poilant: :poilant: . Tu seras vert quand je vais poster les photos de l'ours noir :niark1: :niark1: Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Comment çà des moineaux !!!! :glare: Ils sont plus gros que mes condors qui ressemblent à des corbeaux As-tu vu le colibri au pied de la 1°? c'est un goéland !!!!Je ne peux malheureusement pas m'approcher plus car je ne prends pas le risque de sortir de la voiture. On ne sait pas comment réagissent ces volatiles qui mangent des poulets :poilant: :poilant: . Tu seras vert quand je vais poster les photos de l'ours noir :niark1: :niark1: ParatiHeu tout de même! S'ils te confondent avec un poulet, c'est qu'ils ont un sérieux pb de myopie ces volatiles lollPq tu as pris un ours noir?!! pffffffÀ Montréal, on a juste les écureuils et sont même pas noirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Quand tu as une vingtaine d'aigles volant au-dessus de toi, je crois qu'il est préférable de rester en voiture, surtout quand tu es prêt de leur aire de restauration. Aventurière mais plus inconsciente Je me suis fait courser une fois par un taureau pour prendre en photo un jeune daim mâle, le taureau était peut-être jaloux Les écureuils noirs sont à Ottawa (pas pu les prendre en photo, ils ne prennent pas la pose, maudites bestioles) ainsi que des marmottes et des mésanges à tête noire.L'ours noir, pas encore pris en photo mais j'en ai déjà vu au printemps dernier. Et j'ai repéré un endroit où les voir, j'espère qu'ils seront au rendez-vous en mai prochain. Mais, il va falloir que tu quittes ton île pour voir tout cela :niark1: :niark1: Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2006 Quand tu as une vingtaine d'aigles volant au-dessus de toi, je crois qu'il est préférable de rester en voiture, surtout quand tu es prêt de leur aire de restauration. Aventurière mais plus inconsciente Je me suis fait courser une fois par un taureau pour prendre en photo un jeune daim mâle, le taureau était peut-être jaloux Paratiune BUSE (rapace) a volé une poule devant mes yeux ! alors certainement ce machin a tête blanche et au regard pas vraiment copain copain dois pouvoir soulever un bon 35 kilos voire plus pour épater les 39 autres affamés qu'il a derriere lui.Par contre si j'ai un conseil a te donner , evite les biscuits au miel quand tu verras l'ours .....c'est l'un des animaux réputé pour avoir le meilleur flair...et même si ce n'est pas un grizzli , ça ne se lime pas les ongles , si tu vois ce que je veux dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés