Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 oui, y'a un quartier où tu peux te trouver en plein maghreb , bref presque, boucherie halal , café maghrebin avec msamen et harcha marocaine, et des boutiques avec vetements et épices orienales tu peux trouver ttt ca sur le boulvard jean talon et si ma mémoire est bonne lors de la remise de nos CSQ à rabat l'agent d'immigration nous parla d'aller vers le boulvard saint michel - montréal si on a besoin de croiser des marocains et maghrebins et aussi pour faire des achats qui caractérisent notre culture...bonne chancemsamen......ouah.......que c'est bon ça......vite la rue please!!!! oui, y'a un quartier où tu peux te trouver en plein maghrebPourquoi vouloir à tout prix recréer un quartier communautaire comme les asiatiques ? Pourquoi ne pas adopter les traditions Québécoises ? Si j'immigre c'est pas pour retrouver la même chose maispour adopter les traditions Québecoises sinon je reste chez moi . Citer
Messages recommandés