Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Les Haïtiens sont très nombreux et forme une communauté très bien organisée.Sinon, il y a beaucoup de Juifs, d'Italiens, de Grecs, de Portugais, d'Indiens, d'Africains, de Chinois, alouette.En fait, tu trouveras toutes les cultures ici. Si tu veux les stats exactes, fais une petite recherche, soit sur le site de Statistiques Canada, soit sur le site du Ministère de l'Immigration.Est ce que la communautarisation est une chance pour les Québécois ? Voulez-vous le système us?C'est pas ce qu'on m'avait dit pourtant . Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Ben... euh... j'ai tout simplement cliqué sur le petit carré rouge, puis j'ai coché toutes les petites cases et mis 999999999999 dans la case jour. Je me suis permis de le faire pour celui-ci car la vraiment....grrrr Citer
Messages recommandés