Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Parmi les preuves sur lesquels le service immigration se base pour qualifier qu?une relation de mariage est authentique et continue, sont les factures des appels téléphoniques et les Emails, hors depuis que ma femme est installée au Québec notre seul moyen de communication est le MSN on se parle tous les jours, seulement avec MSN on ne laisse pas de trace :heu1: .

Y a il d?autres moyens pour montrer que notre relation est continue.

Doit on s?appeler par téléphone même si on parle via MSN.

Merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

:D

si avec msn tu laisses des traces

dans l'historique de tes conversations :P

mais pour cela tu dois activé garder l'historique de mes conversations car apres tu sasi meme les imprimés vive la technologie

• Habitués
Posté(e)

Mais si tu peux enregistrer tes conversations via MSN ;)

• Habitués
Posté(e)

Oui regulator..

dans la case «l'historique de tes conversations » vos conversations sont archivées

dans «OUTILS» tu clique sur «OPTIONS» (c'est tout à faut en bas ) ... et puis tu vas à l'onglet «MESSAGES» (c'est dans la liste qui se trouve à gauche :

Personnel

Général

Alertes et sons

...

...

...

etc

sur la 6ime ligne en partant du bas tu trouveras : «Historiques des conversations

tu coches la case .

et comme ça à chaque fois que vous discutez , votre conversation est enregistrée

tu peux aussi choisir ou excatement les enregistrez (sur quel fichier je veux dire) y a une case juste après 2 lignes de «Historiques des conversations»... qui s'Appelle «Enregistrez mes conversations dans ce dossier »

Bonne chance mon ami .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

j'ai suivi tes instructions KABI, effectivement la conversation a été enregistré, mais sous forme de document word où il n'est indiqué ni date ni logo de msn.

je ne sais pas si ce genre de doc peut constituer une preuve parceque n'importe qui peut le faire.

je pensais qu'une preuve doit etre inimitable, par exemple la facture des appels telephoniques et les emails.

peut tu me dire s'il y a moyens d'enregistrer nos conversations msn avec date et logo msn

merci infiniment

Posté(e)

Bonjour

j'ai suivi tes instructions KABI, effectivement la conversation a été enregistré, mais sous forme de document word où il n'est indiqué ni date ni logo de msn.

je ne sais pas si ce genre de doc peut constituer une preuve parceque n'importe qui peut le faire.

je pensais qu'une preuve doit etre inimitable, par exemple la facture des appels telephoniques et les emails.

peut tu me dire s'il y a moyens d'enregistrer nos conversations msn avec date et logo msn

merci infiniment

Salut a toi, je me rappelle moi quand mon mari ( From me to you ) a imprimer les conversations que nous avions sur le MSN il avait la date et l'heure indiquer. alors je te conseil de bien regarder pour les voir au tout debut de chaque ligne de conversation.

A part les conversation de MSN je te conseil d'avoir d'autres preuves de votre relation comme par telephone, ou d'autre programme de conversation genre MIRC et autres....

Si tu veux plus d'infos je suis la ou tu peux demander a From me to you il est lui aussi Marocain tout comme toi.

Bonne chance.....

• Habitués
Posté(e)

youpiii ca marche, merci les amis, c'est un livre de 2000 pages que que j'emmenerai avec moi le jour de l'entrevue :D

merci encore une fois

Posté(e)

youpiii ca marche, merci les amis, c'est un livre de 2000 pages que que j'emmenerai avec moi le jour de l'entrevue :D

merci encore une fois

slt regulator

ne perd pas ton argent a imprimer 2000 page pour rien a la fin quel que conversation vont etre correcte car l agent(e) ne va pas perdre sont temps a lire ses conversations base toi sur les factures du telephones ou des photos et si ta femme ta rendu visite fait photo copie de sont billet etc etc des factures d hotel etc etc bonne chance

oui autre chose cest tres important il suffit pas de garder contacte avec ta femme mais avec sa famille ( ses enfants si elle as des enfants ) mais l important que tu dois savoir tt d elle .