Habitués Emmanuelle Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 J'avais déjà évoqué le sujet, mais sans trop de succès. nouvel essai :Quel est le contenu des fameuses lettres de recommandation dont les employeurs québecois sont très amateurs : qualité générale du travail ?, personnalité ?, description précise des projets, missions, etc ?Est-ce très personnalisé, ou cela tourne-t-il plutôt autour de formules convenues et classiques ?Merci ! Citer
Habitués Zhu Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 L'autre jour, alors que j'attendais mon tour dans une agence d'intérim, j'ai vu une employée appeler une référence d'un candidat. Voilà les questions que j'ai pu entendre:- A quel poste travaillait X ?- Pour combien de temps ? - Quelles étaient ses qualités ?- Maitrise-t-il bien... ? (dans mon exemple, c'était le francais, mais je pense que ca peut se substituer par n'importe quel caractère du boulot...)- Pourquoi est-il parti ?- Recommaderiez vous cette personne pour (le boulot pour lequel la personne prospecte)Voilà ! Citer
Messages recommandés