Habitués Ericsson Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Bonjour à toutes et à tous,Nous devrions nous immigrer au Québec pour les vacances d'été. Le fils de mon épouse ne nous accompagnerait pas.Quelqu'un aurait-il des précisions sur les démarches juridiques et sur les documents à fournir à l'ambassade pour la Fédérale.Faut-il un jugement définitif avant de partir ...Merci pour vos éclaircissement.EricPS vos éclaicissements avec s, il était resté dans mon clavier. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Bonjour à toutes et à tous,Nous devrions nous immigrer au Québec pour les vacances d'été. Le fils de mon épouse ne nous accompagnerait pas.Quelqu'un aurait-il des précisions sur les démarches juridiques et sur les documents à fournir à l'ambassade pour la Fédérale.Faut-il un jugement définitif avant de partir ...Merci pour vos éclaircissement.EricPS vos éclaicissements avec s, il était resté dans mon clavier.bonjourc est notre experience mais en ce qui concerne l ambassade a paris ils nous ont telephone et il nous a fallu fournir un jugement ferme et defintif ( cad delai d appel passe) notre dossier etait traite mais bloque en attende de decision mais une fois tout fourni c a a ete tres rapide.si le divorce a deja ete prononce il faut un engagement ecrit des deux parents pour la suite a venir pour l enfant. mais selon les ecrits de l ambassade une fois les visas emis il ne pourra pas tenter de rejoindre sa mere en RP a savoir donc ...bonne chance Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 Merci pour la rapidité de réponse Filmanue,Etant donné que le divorce est réglé depuis des lustres, je suppose que nous devrons alors fournir un jugement ferme et définitif concernant les modalités de garde de l'enfant: droit de visite et pension alimentaire.Eric Citer
Messages recommandés