Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Histoire de continuer de rêver en quasi direct live quelques webcams à votre disposition sur http://www.montrealcam.com/fr-sommaire.htmlKroston, évidemment si tu as la même chose sur Dawson je suis preneuse.Djool. qui porte des lunettes à cause du net Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 parce que femme a lunettes, femme a..... Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 ah je l'attendais celle-là et je savais qu'elle viendrait de toi...tu viens qd à Paname déjà que je me prépare psychologiquement, histoire d'être à la hauteur... ?Djool. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Moi, j'ai pas compris ce que Toursette voulait dire ...Carine, naïve (crédible??!!?) Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 ben oui toursette, vas au fond de ta pensé ... Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 vous déraillez les enfants....c'est pas très net cette histoire de lunette sur le net... web cams sympa... mais je les avais déjà en favoris... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 et ouai je sais...on se refait pas!!!Je monte a Paname des que j'ai recu l'enveloppe...de sa race...brune pour récup mon visaTu seras tenue au courant, vu que je vais peut etre squatter ton canap...enfin si le chat veut bien dégager...ou la chatte...euh parce que vu la photo, j'ai des doute.Bon j'arrete....Toursette en manque de son nagent secret Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 C'est un mâle mais qu'aime ben les fifilles... faudra être très gentille avec lui alors... Mais mon canap est vaste alors vous arriverez bien à vous y retrouver tous les deux... hi hi hiHicoune : j't'expliquerai quand t'auras mis les photos en ligne... demain je suis en déplacement alors patience jusqu'à jeudi...Djool. Tour Operator sur Paname Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 les photos , les photos , les photos.....on veut les photos!!!!Vs zêtes pas rapide a Paname.... Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Ca vient, ça vient. J'ose plus dire quand elles seront là mais j'y pense ...Carine qui espère ne pas se faire emprunter son appareil tous les jours. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Ben sinon ça sera vite vu faudra qu'on recommence samedi prochain... c'est tout...Djool. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 mais oui ça vient ça vient !!!!!à paname on fait les choses juste quand il faut c'est connu tu as vu, hicoune je te soutiens alors elle sera belle ma photo!!! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 N'empêche le comble de la situation : c'est les région Paca qu'ont mis les photos avant les Parigots...Faudrait inverser la tendance sinon un beau jour on viendra nous dire que "les Parisiens ils sont lents, mais lents"...Djool. on a une réputation à tenir mince alors !!!! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Bah à Nice on a Olive pour mettre les photos online Profitez en il est sur Paname en ce moment Djool, t'inquiètes on le dit déjà que les parisiens sont lents Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Oui mais a Nice on est rapide comme du Pastis....OH, Jolie la rimeEt celle là:A Paname on est lent, comme des éléphants...oh j'aime, j'aime , j'aime Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Bon, Mafa,Je vais encore réfléchir quand à la possibilité de trafiquer les photos ou pas ... Mais tu es sur la bonne voie ... Continues très chère Citer
Messages recommandés