Aller au contenu

Une chroniqueuse invitée : Queenie nous parle de son projet

Messages recommandés

Posté(e)

Après Yams, nous voici avec un deuxième chroniqueur invité.

Queenie qui va bientôt faire le grand saut dans quelques semaines, nous parle de son projet d'immigration.

Vous pouvez lire ces réflexions en page d'accueil.

• Habitués
Posté(e)

BRAVOOOOO

je n'ai rien d'autre a dire c'est ce mot qui me vient a l'esprit, car c'est une belle chronique

a travers ta chronique je me suis rendu compte que je te decouvre, que je decrouve une femme simple et gentille (ca je le savais deja ;) ) qui a pas eu que des moment facile (ca je le savais pas) mais qui vit sa vie de femme du mieux qu'elle peut.

j'ai ete tres touche sur les propos concernant ton pere (j'en ai les yx humide)

Je decouvre une femme qui s'est pris en main, qui est soldat de sa vie (comme pour tout les immigrants), qui a un projet (l'ecologie) qui lui tient a coeur et pour qui j'ai pas d'inquietude pour ton emploi (mais ca tu le sais;) )

tu sais deja que je t'apprecie, tu sais que je suis pres a t'aider mais apres avoir lu cette chronique j'ai eu la confirmation de tout le bien que je pensais deja de toi depuis un moment deja, petite reine ;)

c'est bien qu'une personne vivant au Magreb a ecris une chronique

je te souhaite une belle arrivee a Dorval, ainsi qu'a ton mari etj'ai hate de te voir en vrai ;)

mais bon, on en reparlera par courriel ... si ca te derange pas car ta chronique m'a vraiment touche

juste une critique (pour finir sur une note humoristique ;) ) je suis decu, car il manque la photo, ben oui (comme tu sais, j'aime bien les photos :P;) ma curiosite n'est pas satisfaite ;) )

Encore ... BRAVOOOO

• Habitués
Posté(e)

C'est beau Queenie, c'est vrai et c'est un bout de ta vie merci.

J'aime beaucoup ta goutte dans l'océan, un océan que tu remplis et que tu animes aujourd'hui... Que la prochaine vague t'amène ton ami, et son passeport vert, pour que ton bonheur soit complet ;)

Bien à toi, Véro.

• Habitués
Posté(e)

Très émouvante chronique ! Je te remercie pour cet agréable moment que je viens de passer en la lisant !

" La femme est l'avenir de l'homme ", et cela se confirme en te lisant !

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ton projet et suis déjà impatiente de lire ta prochaine chronique.

• Habitués
Posté(e)

Après Yams, nous voici avec un deuxième chroniqueur invité.

Quennie qui va bientôt faire le grand saut dans quelques semaines, nous parle de son projet d'immigration.

Vous pouvez lire ces réflexions en page d'accueil.

Très bonne chronique!

Mais un petit détail, c'est Queenie et non Quennie ;)

• Habitués
Posté(e)

Une bien belle chronique écrite par une forumiste ma foi... fort sympathique. ;)

Bienvenue au Québec!

Cherry :)

Posté(e)

OUAHHHHHHHHHH Queenie,

tu t'exprimes divinement bien, il y a plein de choses que tu écris bien et que je pensais. Maintenant j'ai les mots pour le dire, et je te remercie.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton avenir.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta chronique

• Habitués
Posté(e)

c'était tres beau, tres vrai...........merci de nous avoir fait partager un petit bout de ta vie, qui me permet a cet instant precis d'apprécier la mienne un peu plus.

Je pars aussi en mars, alors qui sait peut ete auront nous l'occasion de se croiser ??????

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonne renaissance Queenie

Modifié par coccynel
  • Habitués
Posté(e)

Ça fais plaisir que de nouvelles plumes viennent étoffer et enrichir la rubrique chronique du forum :)

Mais dommage Queenie, ta chronique parait introuvable (erreur 404), j?aurais bien aimé avoir le plaisir de là lire, peut etre la prochaine fois.

En tout les cas je te souhaite plein de chance et de réussite dans tes démarches :)

Et plein de chroniques pour nous :D

• Habitués
Posté(e)

Merci pour cette chronique Queenie,

J'espère que ton immigration sera couronnée par le succès, et constituera la base solide d'un nouveau départ dans la vie.

En attendant tes nouvelles chroniques... Je souhaite beaucoup de courage.

P.S. : j'espère aussi que tu trouveras facilement un Caddie à ton arrivé au Québec :)

• Habitués
Posté(e)

Trés belle chronique Queenie,

Nous avons tous des parcours différents, et certains plus mouvementés que d'autres ! Ton récit en est la preuve et ce n'est pas facile d'ouvrir son coeur en public :closedeyes: Merci pour ta pudeur et ta sincérité !

Bonne chance pour ta nouvelle vie au Québec, mais je pense que tu t'y est déjà bien préparé ... :)

Zémida

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci pour cette belle chronique et merci de nous avoir fait partager un petit moment de ta vie.

allez ca approche :)

christophe

Modifié par yams
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour cette chronique formidable, queenie! Je m'identifie beaucoup avec les choses que tu a écrit. Sauf mon passeport vert... :D

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous :)

peut etre que j'aurais l'occasion de vous raconter mes impressions quand j'arriverai... ;)