Habitués ESCAPE Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Bonjour les forumistes, c'est encore ESCAPE: seigneur quelle épreuve de nerf fût la période du 23-01-06au 26-001-06 entrevue prévue pour le 25-01-06 à Tunis, redoutable épreuve surtout de nerfs après m'êtreconvaincu moi - même que l'économie québécoise aura besoin de mes compétences et expérience et jepourrais m y adapté il fallait le faire pour le conseiller! Dieu merçi je suis parvenu à le faire!REUSSI!!! Merçi pour tout les forumistes qui m'ont aidés et encouragés, ainsi que tous les sympathiquescandidats qui sont passés avec moi surtout pour leur support moral sans faille du début à la fin! Maintenant j'aimerais connaitre ( afin de gagner du temps ) la suite de la procédure une fois que j'ai obtenu le précieux CSQ,vue que j'habite actuellement à Alger. Au faite c'est quoi au juste l'aide financière de dernier recours? Au plaisir de vous lire ! Citer
Habitués milla Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 felicitation et bonne continuation milla Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 felicitation et bons préparatifs pour le départ Citer
Messages recommandés