Aller au contenu

appartalouer.com

NYRangers

Messages recommandés

• Habitués

avez vous déja eu des réponses en envoyant des mails?

j'ai demandé plusieurs renseignements et j'ai jamais eu de réponse avec 3 loueur potentiels

je commence a me demander si il faut stipuler qu'on arrive comme résident permanent ou pas

discrimination?

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

:lol::lol: c'est le mot à la mode? discrimination!!!

faudrait arréter ca un peu :blink: , parce que la c'est n'importe quoi.

christophe

personnellement j'ai laissé tomber tous les sites de logements,gîtes,auberges etc...qui ne répondaient pas à mes mails.pour moi c'est un manque de sérieux,donc je vais voir ailleurs. ;)

• Habitués

:lol::lol: c'est le mot à la mode? discrimination!!!

faudrait arréter ca un peu :blink: , parce que la c'est n'importe quoi.

christophe

roh mais c'est pour rire tof . je veux juste savoir pourquoi ils répondent pas aux mails. et comme zohra je trouve ca non sérieux

qu'on me discrimine pour l'appart je m'en fou, je veux juste un logment moi

tu cherches comment zohra alors ?

• Habitués

oui te connaissant j'avoue que j'étais surpris de lire ca :lol: , ben disons que lemot est utilisé est a toute les sauces en ce moment lol et au déjeuner j'ai failli avaler mon toast de travers :lol:

sinon c'est clair que ces sites ne répondent pas toujours et donc tu peux te méfier.

puis si tu n'as pas l'émail direct de la personne qui poste l'annonce tu peux oublier.

sur www.voir.ca, ils mettent les annonces en ligne une fois par semaine (le vendredi) et tu as les N° de téléphones, tu peux toujours te prendre une carte internationale pour appeller et demander des renseignements. (quoique je me demande si c'est pas que sur montréal ce site)

christophe

Modifié par yams

christophe a raison,appelle c'est le mieux.

personnellement j'ai trouvé un site d'appart et dès mon premier mail j'ai eu des réponses,des photos etc....je suis encore en pourparler avec le gérant de l'immeuble.mais ça a l'air sérieux.je préfère rien dire de plus tant que l'affaire n'est pas conclue.

mais ne perds pas ton temps avec des annonceurs qui ne répondent pas.il faut faire vite.le gérant me l'a dit "le premier arrivé,premier servi" :)

Un fil a été mis il y a peu a ce sujet. Personnellement nous avons cherchez que par internet et nous avons eu plusieurs réponses, photos et choix. Le mieux et de précisez quand vous arrivez et de donner un contact sur place.

En tous les cas on a eu suffisament de réponse pour pouvoir choisir.

Sur le site annoncez.com, tu peux gratuitement passer une annonce comme quoi tu recherche, et par ce système on a aussi eu des contacts.

Voilà bon courage.

• Habitués

sur www.voir.ca, ils mettent les annonces en ligne une fois par semaine (le vendredi) et tu as les N° de téléphones, tu peux toujours te prendre une carte internationale pour appeller et demander des renseignements. (quoique je me demande si c'est pas que sur montréal ce site)

christophe

Voir.ca a plusieurs sites, dont un à Québec, avec annonces de logements locales. Mais c'est le jeudi que ça paraît, donc vendredi ça pourrait être trop tard ;)

• Habitués

ca se loue si vite que ca les logements ?

par téléphone et hop c'est fait on a réservé ?

• Habitués

ca se loue si vite que ca les logements ?

par téléphone et hop c'est fait on a réservé ?

En ce moment beaucoup de gens reçoivent leur avis de renouvellement de bail. Donc oui ça peut partir assez vite, du moins pour les meilleurs logements. Les gens qui ne renouvellent pas cherchent à trouver rapidement. Mais t'inquiète, je pense pas que tu auras de problème à trouver. En attendant si je vois des choses intéressantes je peux regarder pour toi...

Modifié par Demetan

• Habitués

bah moi j'espére trouver un 3 1/2 au début c'est suffisant. aprés si y a des options comme jacuzzi, bar, billard ca me va aussi :D

je cherche dans limoilou

merci demetan

• Habitués

c'est dommage que nicoco ne vient plus sur le forum, car il avait trouvé un logement sur Limoilou en mai 2005 je crois...mais il s'était rendu sur place et, d'après mes souvenirs, il avait trouvé la journée même! :)

peanut

• Habitués

ouai enfin je trouve qd méme abusé de pas répondre aux mails surtout que c'est pour eux ! mais bon

• Habitués

Le journal Voir fait payer (9,95 $ par semaine plus taxes) pour voir les annonces en ligne avant tout le monde. Ça ne me plaît pas, alors si j'annonçais là-dedans, je ne prendrais aucun appel avant le vendredi, jour de tout le monde.

Les sites d'appartements à louer ont poussé comme des champignons, ces dernières années. Appartements très chers, photos parfois bidon (for graphical purposes only), clientèle de nouveaux arrivants. C'est l'équivalent des marchands de listes en France. Ces gens-là ne font qu'exploiter la crise du logement.

Bonne nouvelle : ladite crise est en voie de résorption. Vous pouvez prendre le risque de venir sans rien, de trouver du très provisoire (hôtel, auberge) pour quelques jours et de trouver rapidement, pedibus gambis, un appartement acceptable au moins jusqu'au 30 juin prochain :)

• Habitués

Salut Ayoros

A mon arrivée au Québec, je suis allée directement sur le site lespac.com. Tu peux contacter les loueurs par mail ou par téléphone, et le plupart du temps il y a du choix. J'y ai trouvé un appartement très rapidement!!! (bon c'était à Québec, donc il y a moins de demande qu'à Montréal, mais pour moi c'est un très bon site).

Bonne chance!

Mélanie

• Habitués

Le journal Voir fait payer (9,95 $ par semaine plus taxes) pour voir les annonces en ligne avant tout le monde. Ça ne me plaît pas, alors si j'annonçais là-dedans, je ne prendrais aucun appel avant le vendredi, jour de tout le monde.

Ça c'est valable juste pour les annonces sur Montréal. Le site de Voir.ca Québec les met en ligne dès jeudi 9h :P , l'avantage de rester dans un plus petit "marché". Et comme Ayoros s'en vient à Québec ben il peut les consulter dès jeudi matin! :D

Modifié par Demetan

• Habitués

bon j'ai trouvé un b&b a maizeret ! 200$ la semaine pour 2 personnes ! c'est pas loin de limoilou ca

ca aidera pour le début et comme ca on peut visiter les apparts pake si on tombe sur un qui pu, on peut pas le savoir par mail :P

mais je pense que le voir est le meilleur au début (non non je fais pas le fayot)

internet je vais essayer 2/3 semaines avant d'arriver ca laissera le temps

• Habitués

bon j'ai trouvé un b&b a maizeret ! 200$ la semaine pour 2 personnes ! c'est pas loin de limoilou ca

ca aidera pour le début et comme ca on peut visiter les apparts pake si on tombe sur un qui pu, on peut pas le savoir par mail :P

mais je pense que le voir est le meilleur au début (non non je fais pas le fayot)

internet je vais essayer 2/3 semaines avant d'arriver ca laissera le temps

Ben Maizerets c'est dans Limoilou. C'est où? Sur de la Canardière? Chez Monsieur Gilles? Si c'est ça, je connais, c'est à deux pas de chez moi...

Et les apparts qui puent, j'ai le flair pour ça :P Si jamais je vois quelque chose d'intéressant et qui pue pas, je te fais signe!

Modifié par Demetan

• Habitués

euh je sais pas ! je sais juste que la dame est une immigré et qu'elle s'appelle christiane

si c'est prés de chez toi c'est cool

• Habitués

alors le béb est entre la rue Champfleury et la rue Bardy

1885 26 ème rue EST

c'est bien par la demetan?