Invité Posté(e) 9 février 2006 Share Posté(e) 9 février 2006 Bonjour ou bonsoir tout le monde,Voila je voudrais vous remercier vous tous ceux qui participez à ce forum qui je dois le reconnaitre vous étiez toujours là à nous conseiller à nous informer sur tout ce qui concerne les procédures et autres tracassaries bureaucratiques de ce trés difficille dossier d'immigration. ça fait deux jours maintenant que je me suis inscris dans ce forum, mais ça fait plus d'une année maintenant que je l'avait découvert et je m'y connectait souvent . Bien que je suis encore à l'étape du fédéral, je crois maintenant que je maitrise suffisemment ce dossieret ce sera d'ailleurs mon tour d'aider et d'éclairer aussi le autres, peut être que c'est une façon d'exprimer mes remerciements. Vous êtes tous sympa ,cool et patients aussi, je vous souhaite de réussir tous dans vos projets.LE CANADA A VRAIMENT DE LA CHANCE DE VOUS AVOIR COMME DE FUTURS CITOYENS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 9 février 2006 Habitués Share Posté(e) 9 février 2006 Chokran Mister... Bienvenue sur le forum.Bonne chance pour le reste de ton aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Share Posté(e) 9 février 2006 Bonjour ou bonsoir tout le monde,Voila je voudrais vous remercier vous tous ceux qui participez à ce forum qui je dois le reconnaitre vous étiez toujours là à nous conseiller à nous informer sur tout ce qui concerne les procédures et autres tracassaries bureaucratiques de ce trés difficille dossier d'immigration. ça fait deux jours maintenant que je me suis inscris dans ce forum, mais ça fait plus d'une année maintenant que je l'avait découvert et je m'y connectait souvent . Bien que je suis encore à l'étape du fédéral, je crois maintenant que je maitrise suffisemment ce dossieret ce sera d'ailleurs mon tour d'aider et d'éclairer aussi le autres, peut être que c'est une façon d'exprimer mes remerciements. Vous êtes tous sympa ,cool et patients aussi, je vous souhaite de réussir tous dans vos projets.LE CANADA A VRAIMENT DE LA CHANCE DE VOUS AVOIR COMME DE FUTURS CITOYENS. MerciCordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés