Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour,ça y est j'ai vu Laurent sans ces lunettes et tout son attirail, et ben waouhhhh plutôt pas mal.C'est vrai que des forumistes disaient qu'on avait perdu Laurence et qu'elle était belle, et bien on a gagné Laurent et il beau aussi NA !!! Michelle Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Ce sujet là, tout le monde va croire que c'est Laurent qui l'a posté lui même Citer
Habitués touareg Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Allons mon ptit doigt me dis que ça va vite virer a l'émeute ce sujet, n'es ce pas Grominet ?? Citer
Habitués Jade Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Bonjour,Lorsque j'ai constaté que Laurent avait comme tu le dis si bien " enlevé tout son attirail", j'ai tout de suite pensé à toi ! :haouais: Et, je dois bien le reconnaître, j'étais impatiente de voir ta réaction :ouioui: Et ben, pas déçue ! :chouette: Mais, alors Laurent, pourquoi ne pas avoir enlevé tout "ton attiral" avant ??? Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 BONJOUR,C'EST VRAI QU'IL EST PAS MAL DU TOUT LAURENT ( A QUEL GACHI DE CACHER TOUT CELA DERRIERE UN TEL ATTIRAIL) on va peut-être pouvoir ouvrir un fan club qui sait ? lol Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Bonjour,ça y est j'ai vu Laurent sans ces lunettes et tout son attirail, et ben waouhhhh plutôt pas mal.C'est vrai que des forumistes disaient qu'on avait perdu Laurence et qu'elle était belle, et bien on a gagné Laurent et il beau aussi NA !!! Michellemais pas plus beau que moi NA !! http://www.aubonticket.com/v4/images/thumb...zIBMlQoB0pTVF4VPS bien sur aprés avoir levé tout mon attirail..... Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 mimosaje ne doute pas en tes paroles mais pour pouvoir les confirmées il faudrait peut-être en avoir la preuve (photo a l'appui)p!!!lol vafatim Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Bonjour,ça y est j'ai vu Laurent sans ces lunettes et tout son attirail, et ben waouhhhh plutôt pas mal.C'est vrai que des forumistes disaient qu'on avait perdu Laurence et qu'elle était belle, et bien on a gagné Laurent et il beau aussi NA !!! Michellemais pas plus beau que moi NA !! http://www.aubonticket.com/v4/images/thumb...zIBMlQoB0pTVF4VPS bien sur aprés avoir levé tout mon attirail..... Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Salut tout le monde,Oui oui formons une association pour que Laurent enlève tout son attirail. :cavapas: Moi je parie pour un poitrail velu !!!???? Non non Mimosa 06, bien plus beau !!!! :zentil: na na et re na MichelleNon non Mimosa 06, bien plus beau !!!! :zentil: na na et re na Michelle Citer
Habitués jimmy Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Ouen, tu pognes mon Laurent, tu pognes jimmy Citer
Laurent Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Houlà ça commence à me faire peur tout ça... Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Bonjour Laurent,Non non faut pas avoir peur c'est promis ! Citer
Bouh Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 C'est vrai que des forumistes disaient qu'on avait perdu Laurence et qu'elle était belle, et bien on a gagné Laurent et il beau aussi NA !!!Imaginez qu'ils aient des enfants !!! Bouh, de passage Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 C'est vrai que des forumistes disaient qu'on avait perdu Laurence et qu'elle était belle, et bien on a gagné Laurent et il beau aussi NA !!!Imaginez qu'ils aient des enfants !!! Bouh, de passage mais "bouh" c'est beau de rever.....Autrement il n'y aurait pas de catherine zetha jones , jennifer lopez , cameron diaz brad pitt et angelina jolie ect;;;;;;ect..... ECT.......laurent ..... ect..... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Me semble bien qu'ils en ont !! Citer
Habitués Jade Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 (modifié) bonsoir,Alors Michelle, tu proposes : "une association pour que Laurent enlève tout son attirail. Ouais, pourquoi pas après tout ???Et, en plus, tu paries pour "un poitrail velu !!!???? " Personnellement, je pense au contraire, qu'il n'est pas velu du tout !!! Les paris sont ouverts ... Mais, pourquoi n'a -t'il pas enlevé tout son attirail avant ??? avec les yeux qu'il a !!! c'est à peine croyable !!Eh, Laurent, ne serais-tu pas un peu timide ??? Allez les filles, allez-y en douceur sinon il va remettre ses lunettes !!! Et, ce serait dommage ! Bonne soirée Modifié 9 février 2006 par Jade Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 (modifié) C'est vrai que des forumistes disaient qu'on avait perdu Laurence et qu'elle était belle, et bien on a gagné Laurent et il beau aussi NA !!!Imaginez qu'ils aient des enfants !!! Bouh, de passage De passage, mais un peu fouteuse de m...... SophiePS : ben quoi, vous l'aviez jamais vu sans lunettes Laurent Modifié 9 février 2006 par manmanbis Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 PS : ben quoi, vous l'aviez jamais vu sans lunettes Laurent J'allais le dire Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 PS : ben quoi, vous l'aviez jamais vu sans lunettes Laurent J'allais le dire La référence était faite par rapport à l'avatar. De plus, c'est humoristique plus que rien d'autre. Besoin de décompresser :biohazar: A prendre au 2e degré Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Et avec son T-Shirt Caribou ? Citer
Messages recommandés