clo Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Bonjour à tous,Mon chum et moi sommes entrain de préparer notre départ de la France et notre arrivée sur Québec-ville.Nous avons déjà le CSQ en poche Nous sommes dans l'attente de l'AR du fédéral.Nous quitterons notre terre natale en septembre 2006 et s'il le faut nous ferons le tour du pouteau avec nos deux enfants.Merci à tous les participants de ce site, c'est une mine d'informations ! Clo Citer
Habitués From me to you Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 bonjour clobienvenue parmis nous au forum pis bonne chance pour le reste de vos demarches Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Bonjour à tous,Mon chum et moi sommes entrain de préparer notre départ de la France et notre arrivée sur Québec-ville.Nous avons déjà le CSQ en poche Nous sommes dans l'attente de l'AR du fédéral.Nous quitterons notre terre natale en septembre 2006 et s'il le faut nous ferons le tour du pouteau avec nos deux enfants.Merci à tous les participants de ce site, c'est une mine d'informations ! CloBonjour,Bienvenu et bonne courage pour la suite Citer
Habitués Jade Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Bonjour CloBienvenue sur le site où les échanges et l'entre-aide sont, en effet de miseJe te souhaite une bonne continuation dans tes démarches A bientôt Citer
hindouss Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 salut clo Soyer le bien venus et bonne chance pour le dossier Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 BIENVENUE , et felicitation pour le csqen vous souhaitant que tout ce passe bien pour la suite... caro Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 bonjour est bienvenue sur le forum n'hesite pas à poser tes questions nous sommes là pour te rèpondre <bien à toistèphanie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 bienvenue sur le forum Citer
Habitués nour27 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 bienvenue sur le forum soyez la bienvenue parmi nous,Cordialement,Noureddine Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Coucou Clo!Tu vas te plaire à Québec, c'est une très belle ville! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Bonjour à tous,Mon chum et moi sommes entrain de préparer notre départ de la France et notre arrivée sur Québec-ville.Nous avons déjà le CSQ en poche Nous sommes dans l'attente de l'AR du fédéral.Nous quitterons notre terre natale en septembre 2006 et s'il le faut nous ferons le tour du pouteau avec nos deux enfants.Merci à tous les participants de ce site, c'est une mine d'informations ! Clocomme vous etes en attente de l'AR federal et que vous comptez partir en septembre, il y a de grande chance que vous aurez deja le visa en poche a ce moment Citer
Invité Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Salut Clo,Bienvenue ! Et bonne continuation pour la suite ! Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Bonjour - bienvenue - Bon courage pour la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Bienvenue parmi nous,Et oui Immigrer.com c'est tellement complet, que l'on a du mal à en faire le tour !! Et puis ce forum, une arène parfois avec quelques taureaux fougueux mais surtout ... un énorme esprit d'entraide et des gens au grand coeur Nous sommes unis par la même passion : notre amour du Québec Bonne chance pour vos démarches !A+Zémida Citer
Habitués ThierrS Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Bienvenue à toi...puis déjà Bon Départ si on se voit pas avant Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 salut et bien venu sur ce forum et je vous souhaite bon courage pour vos demarche bye bye Citer
clo Posté(e) 9 février 2006 Auteur Posté(e) 9 février 2006 Merci à tous pour ses messages de bienvenue ! Et merci à mon chum aussi! Citer
Messages recommandés