Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 C'est quoi ton délai de prévenance alors ? Normalement on doit courir le lundi 3 avril 2006, c'est bon pour toi ? elle est en indispo jusqu'en mars 2008....mais à partir du 1er avril 2008, ce sera bon, elle pourra venir courir...et ce n'est pas un poisson!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 bon allez faites pas semblant d'être des sportifs.....ça parle ça parle mais ça agit pas Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 (modifié) bon allez faites pas semblant d'être des sportifs.....ça parle ça parle mais ça agit pas faut pas s'inquieter pour nous, au fait on te garde une place dans notre groupe ou toi aussi tu es overbookée jusqu'en 2008!?!? :niark2: Modifié 8 février 2006 par Petitgrosetmoche Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 8 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2006 bon allez faites pas semblant d'être des sportifs.....ça parle ça parle mais ça agit pas Grand départ pour Juillet, ça te laisse quelques mois pour t'entraîner Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Bon bon bon ca va ca va euh ... mardi soir prochain ? Ca irait ? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 8 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2006 Bon bon bon ca va ca va euh ... mardi soir prochain ? Ca irait ?Waowww une courageuse, il va falloir arrêter de faire croire qu'on y va Steph....Je savais que ça tournerait mal cette histoire là Rien de prévu pour la St Valentin alors ??? Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Bon bon bon ca va ca va euh ... mardi soir prochain ? Ca irait ?Waowww une courageuse, il va falloir arrêter de faire croire qu'on y va Steph....Je savais que ça tournerait mal cette histoire là Rien de prévu pour la St Valentin alors ??? Aaaah ... ai pas regarde le calendrier ai balance une date spontanement comme ca ... A priori non ... dans le doute et surtout parce que vous vous avez surement autre chose a faire decalons ca a mercredi Citer
Habitués Tina Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Bon bon bon ca va ca va euh ... mardi soir prochain ? Ca irait ?Waowww une courageuse, il va falloir arrêter de faire croire qu'on y va Steph....Je savais que ça tournerait mal cette histoire là Rien de prévu pour la St Valentin alors ??? Aaaah ... ai pas regarde le calendrier ai balance une date spontanement comme ca ... A priori non ... dans le doute et surtout parce que vous vous avez surement autre chose a faire decalons ca a mercredi oui t'es occupee avec Yottawa visiblement ce soir!!!Mais pi etre tu preferais aller courrir Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 oui t'es occupee avec Yottawa visiblement ce soir!!!Mais pi etre tu preferais aller courrir Va relire l'autre fil j'ai dit AUCUN commentaire :niark1: Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Bon bon bon ca va ca va euh ... mardi soir prochain ? Ca irait ?Waowww une courageuse, il va falloir arrêter de faire croire qu'on y va Steph....Je savais que ça tournerait mal cette histoire là Rien de prévu pour la St Valentin alors ??? ouais du coup moi je ne vais pas pouvoir venir le 14!!...c'est balot ça!!! lolou alors .... ...elle savait ou supposait que nous ne pourrions pas être là le 14.....Remy...va falloir faire gaffe, c'est une maline la Marion!!!!.... Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 ouais du coup moi je ne vais pas pouvoir venir le 14!!...c'est balot ça!!! lolou alors .... ...elle savait ou supposait que nous ne pourrions pas être là le 14.....Remy...va falloir faire gaffe, c'est une maline la Marion!!!!....Euh non c'etait impulsif et sans aucune arriere pensee sur ce coup la Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 8 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2006 Euh non c'etait impulsif et sans aucune arriere pensee sur ce coup la OK pour mercredi 15 alors Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Euh non c'etait impulsif et sans aucune arriere pensee sur ce coup la OK pour mercredi 15 alors Oki ... ouh la je sens bien que je peux plus reculer la ... Faut que j'aille m'acheter un survet Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 ouais du coup moi je ne vais pas pouvoir venir le 14!!...c'est balot ça!!! lolou alors .... ...elle savait ou supposait que nous ne pourrions pas être là le 14.....Remy...va falloir faire gaffe, c'est une maline la Marion!!!!....Euh non c'etait impulsif et sans aucune arriere pensee sur ce coup la ouf!!!!!! on a de la chance sur ce coup là Rémy, c'est moi qui te le dis Euh non c'etait impulsif et sans aucune arriere pensee sur ce coup la OK pour mercredi 15 alors Oki ... ouh la je sens bien que je peux plus reculer la ... Faut que j'aille m'acheter un survet si tu demandes à Nico de venir et que tu lui laisses son APN, je pense qu'il viendrait non?! Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 Il y a ca ici, a Toronto..je ne sais pas vraiment pour Montreal. Citer
Messages recommandés