Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Bonjour,Je suis arrivé avec ma petite famille au Québec en Juillet dernier, recruté par une société française installée à Montréal qui s'est occupé de ma relocalisation. Je libère l'appartement qui m'avait été proposé, ce dans quelques semaines, au pire le 1er avril. L'appartement est un 5 1/2 spacieux au premier et dernier étage d'une maison (3 chambres, salon, salle d'eau, cuisine équipée), grande terrasse pour le barbecue d'été, tout près du parc Père Marquette (piscine gratuite à 50 mètres !), rue à sens unique non passante, garderie Centre pour la Petite Enfance (CPE) et école à proximité. C'est juste à côté du Plateau - le quartier visiblement branché de Montréal - mais en plus spacieux et nettement moins cher ! :-)Localisation de l'appartementSi cela intéresse un nouveau venu, vous pouvez me contacter au (514) 808-3420 ou par courrier électronique à l'adresse [email protected].Finalement, je vais partie de ces Français qui vont rester au Québec ! Il faut dire que nous avons cette année un hiver particulièrement clément. Il a même fait plus chaud ici qu'en France ces derniers jours ! D'autres n'ont pas eu cette chance :Un an passé au QuébecCelle-là est également bonne ; tout le franc-parler québécois :hey maudit tabarnak maudam d'niaisage d'criss là ! --Daniel Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 à mon avis il a pas lu les règles du forum lui christophe Citer
Messages recommandés