Habitués jila Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 j'y crois pas............la brune dans mes mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le pire c'est que je vais sur le site du CIC et je vois en "cours" ce matin.......................;Puis j'entends le facteur entrain de jurer en bas de chez moi, allez savoir pourquoi et la j'ai un drole de presentiment, je file a la boite aux lettre et je vois la brune..........j'ouvre en me disant que c'est peut etre des informations demandees en plus par l'ambassade et je vois" votre visa est pret a etre emis"!!!!!!!!!!!!je n'y croyais plus......................merci a tous pour votre soutien................et surtout pour ceux qui attendent la brune, ne perdez pas espoir car j'ai bien l'impression que l'ambassade travaille a plein pot...........je recapitule mes dates:casier judiciaire anglais et francaisIVM:18/1O/05VM:22/11/05envoi du casier judiciaire anglais manquant:15/12/05brune:6/02/06 daté du 3/02/06site CIC: tjs en cours a ce jour Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 felicitation et bon départ Citer
Habitués ohotos Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Felicitations!! Moi aussi je l'attends d'un jour a l'autre, décision prise ce matin... ça fait tout bizzare de la tenir en main j'imagine, moi je tremblais en voyant le changement sur le site CIC! Citer
Habitués adddammms Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Félicitations Jila.Didonc, t'as de la chance. c'était trop rapide.j'espere que la mienne ne va pas tarder.Bon courage pour la suite de tes démarches. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Je t'imagines et je t'envies... Félicitations!Je crois moi aussi que l'Ambassade met les bouchées doubles... Bonne nouvelle ! Citer
Habitués jila Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 merci a tous...........oui en effet Ohotos ca fait bien bizzare de l'avoir entre les mains, je t'avoue que moi aussi je tremblais et je n'arriver meme pas a sauter de joie tellement j'ai attendu et j'etais stressé........mais t'inquiéte apparement ton tour arrive bientot!!!!! Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Félicitation à toi! C'est la fin du bout de tunel. Citer
Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 merci a tous...........oui en effet Ohotos ca fait bien bizzare de l'avoir entre les mains, je t'avoue que moi aussi je tremblais et je n'arriver meme pas a sauter de joie tellement j'ai attendu et j'etais stressé........mais t'inquiéte apparement ton tour arrive bientot!!!!!yes felicitationsca tombe ces derniers temps ...le plus dur trouver un billet pas cher ...!!! Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Félicitations Jila, décidément on ne peut pas toujours faire confiance en CIC.Nous aussi attendons notre brune, comme nous avons constaté le changement de notre status depuis 30/01/2006.On croise les doigts pour apporter enfin une bonne nouvelle Citer
Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 salut et felicitation pour la brune. et bon courage pour la suite et pour le voyage le moment venu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Felicitations et bon preparatifs Citer
Habitués jila Posté(e) 7 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2006 merci encore a tous pour vos post d'encouragement.............. Citer
Habitués regulator Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
henry.h2 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Félicitations Jila, décidément on ne peut pas toujours faire confiance en CIC.Nous aussi attendons notre brune, comme nous avons constaté le changement de notre status depuis 30/01/2006.On croise les doigts pour apporter enfin une bonne nouvelleSalut yogi48Nous sommes dans le même cas:Décision prise le 30-01-2006Attendons la brune depuis la guadeloupe c'est encore plus long avec les délais postaux ici... Citer
Habitués nour27 Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Félicitations Jila, décidément on ne peut pas toujours faire confiance en CIC.Nous aussi attendons notre brune, comme nous avons constaté le changement de notre status depuis 30/01/2006.On croise les doigts pour apporter enfin une bonne nouvelleSalut yogi48Nous sommes dans le même cas:Décision prise le 30-01-2006Attendons la brune depuis la guadeloupe c'est encore plus long avec les délais postaux ici...Toutes mes félicitations ,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés