Invité Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Salut à tous,Je cherche un coin sympa pas trop loin de Montréal où l'on peut se rendre en bus pour faire du skidoo. J'irais en semaine et souhaite faire l'aller retour dans la journée.J'ai vu quelques sites dans la FAQ mais une partie des liens ne semblent plus fonctionner. Je souhaite également louer tout l'équipement vestimentaire sur place.Merci pour votre aidePioneer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Salut à tous,Je cherche un coin sympa pas trop loin de Montréal où l'on peut se rendre en bus pour faire du skidoo. J'irais en semaine et souhaite faire l'aller retour dans la journée.J'ai vu quelques sites dans la FAQ mais une partie des liens ne semblent plus fonctionner. Je souhaite également louer tout l'équipement vestimentaire sur place.Merci pour votre aidePioneerà moins de 2 heures ? hummm, t'as préférence est sur l'herbe ou dans le lac Pas trop une bonne période en ce moment. Bah, disons que plus tu monte dans le nord, mieux ca vaut !Inukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Salut,c'est fini y a plus de neige.........si près de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 (modifié) Salut,c'est fini y a plus de neige.........si près de Montréal L'endroit ou il y a le plus de neige ?Facile, derrière chaque aréna ou on vide la Zamboni de la neige raclée Inukshuk2403 Modifié 3 février 2006 par Inukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Inukshuk2403 super pour notre prochaine sortie raquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Ouais enfin sortir les raquettes pour grimper sur un tas de neige sale........c 'est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés