Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 salut tlm , je suis de l algerie et je viens de passé mon entrevue de parrainage à l ambassade canadienne à alger(algerie) avec succés le 01 fevrier 2006, et ma visite médicale est valide jusqu a le 22 mai 2006mais l agent n a pas demandé de moi de refaire la viste médicale !!!!!! donc il reste 3 mois et 22 jours pour l expération de la validité de ma visite médicale!! est c est un delai suffisant pour avoir la brune et pour aller ensuite en tunisie pour apposer mon visa et pour acheté le billet pour canada avant le 22 mai 2006 avant l experation de la validité de ma visite médicale ?????????? je veux vos conseils et vos temoignage svp et pour la décision prise sur le site , qd elle sera affiché sur le site www.cic.gc.ca???????je veux de l aide , svp et merci Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Salam frèretout d'abord j'aimerai te félicité pour ton succé de l'entrevue, le plus grand tu l'as fais maintenant pour le reste ça av venir inchallah.pour ce qui est de refaire la visite médicale pour toi ce n'est pas nécessaire pour le moment puisqu'elle est toujours valable, pour sa validité il reste à prier qu'ils ne tardent pas dans l'enquête sécuritaire qui prend 3 mois au miximu d'après l'ambassade mais rien n'est garanti.mais je peux te dire qu'inchallah tu auras ton visa avant et je te le souhaite de tout coeur.bonne chance. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 saha khoje voudrai dire que c juste question du temps et tu laura ta fameuse brune, au pire ils vont tappeler pour ton visaje te souhaite bonne chance Karim Citer
Messages recommandés