Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Vous avez bien devinez .... J'ai recu mon Visa aujourdhui :D !!!!!!!! Apres tout mes demarches, doubtes et le frais payer... :blush:

Les traitement de mon Dossier Federale a commencer en Septembre 2005 et La brune recu le 16 Janvier ( 5 mois en total) Visa retirer aujourdhui02/02.

Voila comment ca se passe...

Je n'arrive pas dormir hier car j'etait si heurese de recuperer mon visa, Quand je suis arrive a l'ambassade cette apres midi l'Agent d'immigration un dame qui etait si gentille qui est devenu une amie au cours de les mois m'a dit bonjour et.. jai lui montrer le receipt et elle m'a donner un grande envolope kraft en disant verifier les details et revients si je besoin

Sans perde les temps jai verifier les details .... euh petite probleme le validite de mon visa 5 mois :huh: ... je viens de renouveller mon passeport pour un autre 5 ans

mais ils ont seulement ecrire la validite sur la premier page et le plus part de gens aller directement sur la page biometre....

Jai expliquer a la dame l'erreur elle a repris mon passport et m'a dit d'attendre ....bref ils ont annuler le premier visa apose avec un tampon ( cancelled without prejudice et imprimer une autre sur place). J'ai verifier les details de mon Passport et COPR le 2eme fois tout OK ... elle m'a felicite et puis je sors...

Je me sens soulage et contente ... enfin je trouve pas les mots a m'exprimer tous que je peut dit est merci Dieu et merci a tout les forumistes.

Pour l'instant je reste a Londres...et pars peut etre apres l'ete ... mais je reste une membre de cette forum.

Si il y a des gens avec des question a poser surtout si vous vients de deposer votre dossier Federale au Bureau de Londres. N'hesitez pas me poser votre question .... je vais essayer de vous repondre des que possible.

Meant to fly ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne continuation.

Posté(e)

felecitation pour votre visa , j imagien votre joie !!!

moi je reside en norvege et mon dossier est en traitement au haut commicariat du canada a londres .

mes questions sont . etes vous passez par le meme commicariat ? et combien de temps a pris la demarche entre la visite medicale et l obtention du visa .

car moi j ai passe la visite le 09 janvier 2006 et toujours pas de reponse ...je suis peut etre trop impatiente mais ca se comprends ca fais des annees que j attends !!!!

bonne journee , merci

Posté(e)

felecitation pour votre visa , j imagien votre joie !!!

moi je reside en norvege et mon dossier est en traitement au haut commicariat du canada a londres .

mes questions sont . etes vous passez par le meme commicariat ? et combien de temps a pris la demarche entre la visite medicale et l obtention du visa .

car moi j ai passe la visite le 09 janvier 2006 et toujours pas de reponse ...je suis peut etre trop impatiente mais ca se comprends ca fais des annees que j attends !!!!

bonne journee , merci

Bonjour,

En reponse a votre question

1) Si jai bien compris le question Je passe par la meme Commisariat/Ambassade celui de Londres pendant tout le traitement de mon dossier.

2)Entre le VM Jai passe le 29 Novembre 2005 et je payer le DERP quelques jour apres... l'Agent m'avais dit que si jai payer quand ils m'avais envoyer les IVM j'aurais eu mon visa en Decembre mais a cause des fetes de Noel ... Jai recu la brune apres 2-3 semaine apres le 16 Janvier.

J'espere avoir eclarir des choses .... Patience la brune et visa est pour bientot

Meant to fly

• Habitués
Posté(e)

félicitations..............je suis sur que ca doit etre le top de l'avoir enfin dans les mains...................bravo! et bonne route!

Posté(e)

merci , je patiente alors... et je croise les doigts :)

et bonne continuation pour votre projet .merci