Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Quelqu'un connait un loueur de voiture longue durée (leasing) dans la région de victoriaville? Citer
Habitués Silicon Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Quelqu'un connait un loueur de voiture longue durée (leasing) dans la région de victoriaville?Longue durée , c'est quoi pour toi ???6 mois ou 5 ans ???Si 4-5 ans , tous ceux qui vendent des autos le font...Victoriaville est la capitale de la voiture reconstituée.....Ils achetent une voiture a l'état d'épave, une autre volée et avec les 2 en font une qui ne sera pas obligatoirement de la meilleure qualité; ce que je dis la est tres connu et a fait de nombreux reportages dans les journaux comme La presse. Donc attention aa un achat de voiture d'occase chez un faux particulier. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Merci pour cette petite précision sur Victoriaville, c'est très rassurant!Quand je parle location longue durée c'est dans le cadre d'une "loa" ou "crédit-bail" ou encore "leasing". Citer
Habitués Silicon Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Merci pour cette petite précision sur Victoriaville, c'est très rassurant!Quand je parle location longue durée c'est dans le cadre d'une "loa" ou "crédit-bail" ou encore "leasing".Ton probleme en sera plus un de dossier de crédit qu'autre chose...Quand aux voitures louées , si ils les enlevaient de la circulation , il ne resterait pas grand véhicules sur la route, beaucoup louent et tous les concessionnaires louent.. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Pour le dossier crédit je ne me fais pas de soucis car c'est pour une société.Donc si je comprend bien ton message, tous les concessionnaires offrent le "leasing"?Est-ce que les voitures usent aussi vite que dans mes souvenirs d'enfance, en cinq ans c'est de la dentelle?!!! Citer
Messages recommandés