Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 bonjour a vous tous, je viens de recevoir une lettre d'invitation de retrait de visa depuis tunis. j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un hotel proche de l'ambassade du canada a tunis? Un hotel pas trop cher et aussi savoir le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport a cette endroit (bus, train etc) merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 tu peux loger à l'hotel bélvédére là où on fait les entretients pour le csq tu peux y aller en taxi ca te coutera dans les 5 dt sinon en bus ..il faut demander aux tunisois pour plus de précisions !! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 bonjour a vous tous, je viens de recevoir une lettre d'invitation de retrait de visa depuis tunis. j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un hotel proche de l'ambassade du canada a tunis? Un hotel pas trop cher et aussi savoir le meilleur moyen pour me rendre de l'aéroport a cette endroit (bus, train etc) mercibonjour je suis tunisien bon pour votre question il ya une multitudes d'hotel dans le centre ville ça dépend du services que vous voulez avoire personellement je vous propose les ambassadeurs je ne connaits vraiment les prix mais sinon ça varie baucoup ces derniers temps il ya aussi hotel belveder beaucoup plus proche de l'ambassade du canada le service est pas mal mais ce n'est pas la grande classe Abou Nawas Tunis vraiment la grande classe juger vous méme.Pour le transport je vous conseille le taxi c'est entre 2 ou 4 maximum mais pas le bus avec les baguages nos bus sont pas conseiller en plus je ne sais pas si vous venez de jopur ou de nuit mais dans les deux cas le taxi est plus sécurisée a vous de voire et faite gaffes a vos affaires. Citer
Habitués Bach Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 tu peux loger à l'hotel bélvédére là où on fait les entretients pour le csq tu peux y aller en taxi ca te coutera dans les 5 dt sinon en bus ..il faut demander aux tunisois pour plus de précisions !!Justement si qqun peut nous dire les tarifs appliqués à l`hotel le Belvédere il serait interessant d`y séjourner lors de l`entretien vu qu`ils n`ont pas de site webMerci Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 tu peux loger à l'hotel bélvédére là où on fait les entretients pour le csq tu peux y aller en taxi ca te coutera dans les 5 dt sinon en bus ..il faut demander aux tunisois pour plus de précisions !!Justement si qqun peut nous dire les tarifs appliqués à l`hotel le Belvédere il serait interessant d`y séjourner lors de l`entretien vu qu`ils n`ont pas de site webMercibon pour le tarifs du hotel bélveder c'est : 65 Dt/j chambre standart75 Dt/j chambre supérieure+petit déjeunervoila leur numéros de téléphone : +216 71 783 133pour les réservations par fax :+216 71 782 214 Citer
MEKELAK Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 bonjours tu peut allez a l'hotel le belvedere pour la reservation ils ont un site sur internet et tu as droit a une reduction le taxi a partir de l'aeroport environ 5 dinars pas plus j'insiste sur cela voila bon courage et surtout dis nous combien de temps tu as attendu depuis les ivm la brune et la convocation quoi on veut savoir tes delais et merci. Citer
Habitués mayara Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 ya malik 11 qui peut beaucoup vous aider ... alors malik donne nous tes conseils !! Citer
Habitués Bach Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 bonjours tu peut allez a l'hotel le belvedere pour la reservation ils ont un site sur internet et tu as droit a une reduction le taxi a partir de l'aeroport environ 5 dinars pas plus j'insiste sur cela voila bon courage et surtout dis nous combien de temps tu as attendu depuis les ivm la brune et la convocation quoi on veut savoir tes delais et merci.pouvez vous nous donner l`adresse du siteMerci, Citer
Habitués chansky Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 à Tunis n'importe quel hotel peut faire l'affaire, du moment que les taxi sont disponible, en plus l'ambassade du canada n'est pas loin du n'importe quel hotel du centre ville, donc tu peut te déplacer et choisir ton hotel sur place y a aucun problème ce n'est jamais complet dans cette periode donc t'inquiètes pas. au fait même les petits hotel à 20 DT comme le commodor pour passer une ou deux nuits n'est aussi mauvais qu'on le pense. Citer
MEKELAK Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 bonjours tu peut allez a l'hotel le belvedere pour la reservation ils ont un site sur internet et tu as droit a une reduction le taxi a partir de l'aeroport environ 5 dinars pas plus j'insiste sur cela voila bon courage et surtout dis nous combien de temps tu as attendu depuis les ivm la brune et la convocation quoi on veut savoir tes delais et merci.pouvez vous nous donner l`adresse du siteMerci,SI JE NE ME TROMPE PAS REGARDER CE LIENS VOUS AVEZ LE NUMERO DE TEL ET L'ADRESSE E MAIL :http://www.google.fr/search?q=belvedere+ho...=&start=20&sa=Nmerci de nous confirmer vos stats Citer
MEKELAK Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 bonjours tu peut allez a l'hotel le belvedere pour la reservation ils ont un site sur internet et tu as droit a une reduction le taxi a partir de l'aeroport environ 5 dinars pas plus j'insiste sur cela voila bon courage et surtout dis nous combien de temps tu as attendu depuis les ivm la brune et la convocation quoi on veut savoir tes delais et merci.pouvez vous nous donner l`adresse du siteMerci,POUR PLUS DE PRECISION :Belvédère Fourati 4* 10, av. Des États-Unis d'Amérique 1002 Tunis - Tunisie Tél. : 216 71-783-133 Téléc. : 216 71-782-214 Courriel : hotel.belvedere@planet.tn Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 les gars , j'habite à Tunis et je peux vous dire que les hotels y en a de tous les gouts !!mais le seul critére , c le budget !!on peut dire que Abu Nawas et Belvedere sont un peu de "luxe" !!sinon,j'ai remarqué que la majorité des algeriens passent au Comodore ou ceux qui sont à coté , et là pas besoin de reservation, car meme si tu trouve une chambre , y a tjs un hotel à coté .donc surtout ne t'inquite pas pour çaPour le Taxi , ça depond de la circulation , mais je peux te dire que c exactement entre 3 ou 4 DT@+ Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 merci a mes confrère tunisien je doit dire que je vais passer en moins 4 a 5 jours en Tunisie vue qu'il a pas de vol le mardi avec Air Algérieencore une fois merci mais dites moi , c?est 5 dt de l 'aéroport jusqu?au centre ville de Tunisj?aimerai savoir le taux de change aussi soit 1 euro = ???? DT merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 merci a mes confrère tunisien je doit dire que je vais passer en moins 4 a 5 jours en Tunisie vue qu'il a pas de vol le mardi avec Air Algérieencore une fois merci mais dites moi , c?est 5 dt de l 'aéroport jusqu?au centre ville de Tunisj?aimerai savoir le taux de change aussi soit 1 euro = ???? DT merci1 eur = 1.6 dt la taxi dans les 3 eur a peu prés Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 merci a mes confrère tunisien je doit dire que je vais passer en moins 4 a 5 jours en Tunisie vue qu'il a pas de vol le mardi avec Air Algérieencore une fois merci mais dites moi , c?est 5 dt de l 'aéroport jusqu?au centre ville de Tunisj?aimerai savoir le taux de change aussi soit 1 euro = ???? DT mercitout depond de la circulation !!je prend un exemple !!si tu arrive à 6h du matin,donc y a pas trop de circulation donc ça te coutera peut etre 3 DT ou 3,500 DTl'euro est presque à : 1 euro = 1,600 DTdonc le taxi te coutera entre 2 et 2.5 euro voilà tout @+ Citer
MEKELAK Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 merci a mes confrère tunisien je doit dire que je vais passer en moins 4 a 5 jours en Tunisie vue qu'il a pas de vol le mardi avec Air Algérieencore une fois merci mais dites moi , c?est 5 dt de l 'aéroport jusqu?au centre ville de Tunisj?aimerai savoir le taux de change aussi soit 1 euro = ???? DT mercis'il te plait dit nous combien de temps entre1/ ivm et brune et2/ brune et convocation . merci Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 VM le 08 octobre 2005BRUNE DE PARIS LE 19/12/05BRUNE DE TUNIS LE 27/01/06MERCI Citer
Messages recommandés