Aller au contenu

Ambassade du Canada à Tunis

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous,

je viens de recevoir une lettre d'invitation de retrait de visa depuis tunis. j'aimerais savoir ou je pourrais

trouver un hotel proche de l'ambassade du canada a tunis? Un hotel pas trop cher et aussi savoir le meilleur

moyen pour me rendre de l'aéroport a cette endroit (bus, train etc)

merci

• Habitués
Posté(e)

tu peux loger à l'hotel bélvédére là où on fait les entretients pour le csq tu peux y aller en taxi ca te coutera dans les 5 dt sinon en bus ..il faut demander aux tunisois pour plus de précisions !!

Posté(e)

bonjour a vous tous,

je viens de recevoir une lettre d'invitation de retrait de visa depuis tunis. j'aimerais savoir ou je pourrais

trouver un hotel proche de l'ambassade du canada a tunis? Un hotel pas trop cher et aussi savoir le meilleur

moyen pour me rendre de l'aéroport a cette endroit (bus, train etc)

merci

bonjour je suis tunisien bon pour votre question il ya une multitudes d'hotel dans le centre ville ça dépend du services que vous voulez avoire personellement je vous propose les ambassadeurs je ne connaits vraiment les prix mais sinon ça varie baucoup ces derniers temps il ya aussi hotel belveder beaucoup plus proche de l'ambassade du canada le service est pas mal mais ce n'est pas la grande classe Abou Nawas Tunis vraiment la grande classe juger vous méme.

Pour le transport je vous conseille le taxi c'est entre 2 ou 4 maximum mais pas le bus avec les baguages nos bus sont pas conseiller en plus je ne sais pas si vous venez de jopur ou de nuit mais dans les deux cas le taxi est plus sécurisée a vous de voire et faite gaffes a vos affaires. ;)

• Habitués
Posté(e)

tu peux loger à l'hotel bélvédére là où on fait les entretients pour le csq tu peux y aller en taxi ca te coutera dans les 5 dt sinon en bus ..il faut demander aux tunisois pour plus de précisions !!

Justement si qqun peut nous dire les tarifs appliqués à l`hotel le Belvédere il serait interessant d`y séjourner lors de l`entretien vu qu`ils n`ont pas de site web

Merci

Posté(e)

Justement si qqun peut nous dire les tarifs appliqués à l`hotel le Belvédere il serait interessant d`y séjourner lors de l`entretien vu qu`ils n`ont pas de site web

Merci

bon pour le tarifs du hotel bélveder c'est :

65 Dt/j chambre standart

75 Dt/j chambre supérieure+petit déjeuner

voila leur numéros de téléphone : +216 71 783 133

pour les réservations par fax :+216 71 782 214

Posté(e)

bonjours tu peut allez a l'hotel le belvedere pour la reservation ils ont un site sur internet et tu as droit a une reduction le taxi a partir de l'aeroport environ 5 dinars pas plus j'insiste sur cela voila bon courage et surtout dis nous combien de temps tu as attendu depuis les ivm la brune et la convocation quoi on veut savoir tes delais et merci.

• Habitués
Posté(e)

ya malik 11 qui peut beaucoup vous aider ... alors malik donne nous tes conseils !!

• Habitués
Posté(e)

bonjours tu peut allez a l'hotel le belvedere pour la reservation ils ont un site sur internet et tu as droit a une reduction le taxi a partir de l'aeroport environ 5 dinars pas plus j'insiste sur cela voila bon courage et surtout dis nous combien de temps tu as attendu depuis les ivm la brune et la convocation quoi on veut savoir tes delais et merci.

pouvez vous nous donner l`adresse du site

Merci,

• Habitués
Posté(e)

à Tunis n'importe quel hotel peut faire l'affaire, du moment que les taxi sont disponible, en plus l'ambassade du canada n'est pas loin du n'importe quel hotel du centre ville, donc tu peut te déplacer et choisir ton hotel sur place y a aucun problème ce n'est jamais complet dans cette periode donc t'inquiètes pas. au fait même les petits hotel à 20 DT comme le commodor pour passer une ou deux nuits n'est aussi mauvais qu'on le pense.

Posté(e)

Merci,

SI JE NE ME TROMPE PAS REGARDER CE LIENS VOUS AVEZ LE NUMERO DE TEL ET L'ADRESSE E MAIL :

http://www.google.fr/search?q=belvedere+ho...=&start=20&sa=N

merci de nous confirmer vos stats

Posté(e)

Merci,

POUR PLUS DE PRECISION :Belvédère Fourati

4*

10, av. Des États-Unis d'Amérique

1002 Tunis - Tunisie

Tél. : 216 71-783-133

Téléc. : 216 71-782-214

Courriel : hotel.belve

dere@planet.tn

• Habitués
Posté(e)

les gars , j'habite à Tunis et je peux vous dire que les hotels y en a de tous les gouts !!

mais le seul critére , c le budget !!

on peut dire que Abu Nawas et Belvedere sont un peu de "luxe" !!

sinon,j'ai remarqué que la majorité des algeriens passent au Comodore ou ceux qui sont à coté , et là pas besoin de reservation, car meme si tu trouve une chambre , y a tjs un hotel à coté .

donc surtout ne t'inquite pas pour ça

Pour le Taxi , ça depond de la circulation , mais je peux te dire que c exactement entre 3 ou 4 DT

@+

Posté(e)

merci a mes confrère tunisien

je doit dire que je vais passer en moins 4 a 5 jours en Tunisie vue qu'il a pas de vol le mardi avec Air Algérie

encore une fois merci

mais dites moi , c?est 5 dt de l 'aéroport jusqu?au centre ville de Tunis

j?aimerai savoir le taux de change aussi soit 1 euro = ???? DT

merci

• Habitués
Posté(e)

je doit dire que je vais passer en moins 4 a 5 jours en Tunisie vue qu'il a pas de vol le mardi avec Air Algérie

encore une fois merci

merci

1 eur = 1.6 dt la taxi dans les 3 eur a peu prés

• Habitués
Posté(e)

encore une fois merci

merci

tout depond de la circulation !!

je prend un exemple !!

si tu arrive à 6h du matin,donc y a pas trop de circulation donc ça te coutera peut etre 3 DT ou 3,500 DT

l'euro est presque à : 1 euro = 1,600 DT

donc le taxi te coutera entre 2 et 2.5 euro

voilà tout

@+

Posté(e)

encore une fois merci

merci

s'il te plait dit nous combien de temps entre1/ ivm et brune et2/ brune et convocation . merci

Posté(e)

VM le 08 octobre 2005

BRUNE DE PARIS LE 19/12/05

BRUNE DE TUNIS LE 27/01/06

MERCI