Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Je voulais savoir quelle est la date limite pour partir après l'obtention du visa de résident permanet. j'ai un petit doute et je ne trouve pas l'information.

Merci

Posté(e)

Dans les 12 mois après la visite médicale.

• Habitués
Posté(e)
c'est exactement ça! compte 12 mois à partir de ta VM :)
  • Habitués
Posté(e)
oui tu as un an mais attention, si par exemple tu as passé ta VM le 15 octobre 2005, tu dois partir avant le 15 oct 2006
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Il y a aussi la date de péremption du passeport si celle ci tombe pendant les 12 mois qui suivent ta vm ;).

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)
oui tu as un an mais attention, si par exemple tu as passé ta VM le 15 octobre 2005, tu dois partir avant le 15 oct 2006

oui c'est ça si ta VM est le 15 oct tu dois être parti le 14 octobre au plus tard!

• Habitués
Posté(e)

ok merci pour l'info. est ce qu'il s'agit de la date à laquelle je passe la VM ou la date à laquelle le medecin envoie les résultats à l'ambassade?

je ne veux pas me faire piéger.

Merci encore

Posté(e)

oui c'est 1 an a compter de la visite médicale, passé ce délai tu dois en refaire une autre :excl:

• Habitués
Posté(e)

ok merci pour l'info. est ce qu'il s'agit de la date à laquelle je passe la VM ou la date à laquelle le medecin envoie les résultats à l'ambassade?

je ne veux pas me faire piéger.

Merci encore

oui la date où tu passes la VM :)

• Habitués
Posté(e)

une annee apres la visite medicale

Selon

D'apres les instruction des buraux des visas c'est a partir de un ans du premier test ou examen.

par exemple Si tu fais la consultation un 10 juin et ton test le 17 juin.

Les 12 mois sont compte a partir du 10 juin

Horsy II

• Habitués
Posté(e)

La date est indiquée sur le visa.