Laurent Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 À lire en page d'accueil ou ici :http://www.immigrer.com/chroniques/1212.htmlBonne lecture Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Super bien écris, agréable à lire, on en redemande de belles histoires comme celle-là Citer
Habitués jila Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 j'ai bcq aimé............belle chronique Petiboudange................!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 T'sé ce qui serait chouette ? Ca serait d'illustrer des chroniques comme ca avec quelques photos ... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Je veux la suite.... Merci pour ce récit, par moment, j'y étais. Citer
Habitués marimar Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Génial j'adorebravo petit bout d'ange. j'espère que tu vas continuer à écrire. t'es ben douée Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 c'esr tres sympa ...........et on attend la suite !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Hey merci à tous...Marion, pour les photos, j'ai déja fait la demande et elle est au "cahier des charges pour vote" dixit le lapin modérateur Moi j'aurai aimer y ajouter un son de cigales par ci, des cris de mouettes par là, genre film tragico-noir... Nan sérieusement ben je vous remercie ô public fidèle de tant d'amouuuuurrrrVéro qui est obligée de déconner pour cacher son embarras... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Bravo Petitboudange,C'est simple, c'est joli, une petite tranche de TA vie. On sent derrière tes écrits, la soif de la découverte, le bonheur des plaisirs simples, mais aussi le partage !Merci de nous avoir ouvert ton coeur On attend la suite ...Zémida Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Salut!J'ai vraiment beaucoup aimé ton récit! A quand le prochain?? B) Citer
Invité Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Très belle histoire, très bien écrite, bravo Continues ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 MErci pour cette chronique, c'est un super moment de lecture. Tu racontes tres bien tes 2 dernieres annees ... et on imagine tres bien tout ce que tu decris si bien.... on a hate de lire la suite (le pvt en France)et .... merci pour la jolie photo Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Oui, c'est très bien écrit : on y était avec toi !!!Bravo !! Citer
Bouh Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 BIENVENUE !!! C'est vraiment sympa comme chronique, j'aime beaucoup ton style.A pluchePS : Et merci d'être à l'heure, ça me permet d'être en retard !! Citer
Habitués laurent33 Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Merci pour cette chouette première chronique, et la photo! un vrai petiboudange . On attend la suite avec impatience...Bouh, n'en profite pas pour faire trainer ta prochaine chronique que nous attendons tous ! c'est vraiment pas charitable !Sinon bravo pour le site web, très sympa. Ca donne envie, sauf que les chevaux et moi... souvenir d'enfance de mechants poneys qui ne voulaient pas bouger quand il falllait avancer, pour ensuite partir soudainement au galop et ne plus vouloir s'arrêter ! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Merci, merci, merci Petitboudange! J'adore! J'ai hâte de lire la suite Bouh, on attend ta chronique avec impatience! Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 la suite, la suite, la suite...Merci pour cette belle histoire Citer
Habitués yams Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 quelle belle histoire et quelle belle chronique ben tu vas être obligée de nous raconter la suite maintenant christophe Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Merci à tous Bouh, t'inquiète pas, tu me revaudras ça à ton tour sûrement Véro qui traumatise déja Ti'Namour pour sa prochaine chronique :satans: Citer
Habitués touareg Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 Et ben pour une permière chronique c'est super long Je suis littéralement éssouflé, moi qui n'a pas l'habitude de lire autant Mais c'est agréable a lire comme meme, on en veut d'autres Citer
Messages recommandés