dafpunk Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Dans le cadre de la fête des neiges, je tiens à informer tous les amateurs de musiques électroniques que «PIKNIC ÉLECTRONIK» fait une incursion en hiver. Histoire de nous rappeler l’été Pour reprendre l’expression de Cat : « Bien du beau son en perspective ». Donc, c’est samedi 4 février 2006Au parc Jean-drapeau de 17h à 23hInvités :Stéphane Cocke 17h Akufen 19hMini 21hEt c’est gratuit ! Informations : http://www.piknicelectronik.com/#Moi malheureusement je n’y serais pas : autre chose de prévu!Mais je me rattraperais pour les sessions d’été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 (modifié) Pour reprendre l’expression de Cat : « Bien du beau son en perspective ». Je dis ça moi?? Remarque, c'est toi qui entends le plus de mes conneries, alors tu dois surement savoir mieux que moi.... Par contre si je le dis, ça m'étonnerait que ce soit pour la musique électronique :glare: Modifié 1 février 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) 1 février 2006 Je dis ça moi?? Tu as dis, je cite dans le fil à propos de Montréal en lumière : (ben du fun en perspective!) J'ai juste adapté pour la circonstance ! :closedeyes: Remarque, c'est toi qui entends le plus de mes conneries, alors tu dois surement savoir mieux que moi....Je confirme et dieu seul sait que tu peux en sortir... Par contre si je le dis, ça m'étonnerait que ce soit pour la musique électronique :glare:Effectivement, de toute façon, je suis un incompris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 Je dis ça moi?? Tu as dis, je cite dans le fil à propos de Montréal en lumière : (ben du fun en perspective!) J'ai juste adapté pour la circonstance ! :closedeyes: ben t'aurais du dire Comme DIRAIT Cat, non? Remarque, c'est toi qui entends le plus de mes conneries, alors tu dois surement savoir mieux que moi....Je confirme et dieu seul sait que tu peux en sortir... et on appelle ça un ami...Par contre si je le dis, ça m'étonnerait que ce soit pour la musique électronique :glare:Effectivement, de toute façon, je suis un incompris. pov tite bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés