Habitués Lachtite Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 A quel moment vous reservez ? Après avoir reçu la brune ?? Vous attendez le dernier moment ???Vous prevoyez ou non ?Merci pour vos réponses, je n'y suis pas encore mais j'anticipe.... Citer
Habitués tosca Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 A quel moment vous reservez ? Après avoir reçu la brune ?? Vous attendez le dernier moment ???Vous prevoyez ou non ?Merci pour vos réponses, je n'y suis pas encore mais j'anticipe....J'ai réservé 3 semaines après avoir signé la promesse de vente de l'appartement.J'étais de toute manière décidée à partir, avec ou sans RP ; et de réserver 2 mois à l'avance permet d'avoir un aller simple à un prix raisonnable. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 1 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2006 J'ai réservé 3 semaines après avoir signé la promesse de vente de l'appartement.J'étais de toute manière décidée à partir, avec ou sans RP ; et de réserver 2 mois à l'avance permet d'avoir un aller simple à un prix raisonnable.et ensuite tu aurais fait le tour du poteau ?? Mais quelle adresse tu aurais donnée pour rececoir les visas ??? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Réfléchissez-y bien, acheter un billet avant d'avoir la brune c'est risqué ........ je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais une demande d'infos complémentaires suffit pour retarder les délais et les beaux billets achetés à l'avance seront perdus Citer
Habitués Lleo Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 J'ai réservé après la visite médicale. (En août pour février!) Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 moi je viens d'y aller alors j'ai pas encore la bruneje viens seulement d'avoir mon ar fédéralj'ai réservé pour dans 4 moispour recevoir les visas ? j'ai une location pour 3 moisje pars bien sur en touriste le temps d'avoir le visa Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Bonjour,nous on a réservé nos billets le jour ou on a reçu la brune,pas avant c'est trop risqué. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Même si je zieute régulièrement les prix, je ferai sans doute comme Boreon: une fois la belle brune reçue pas avant... Enfin si avant SI et SEULEMENT SI ma VM est passée et confirmée ok par le médecin ET que le PVt de mon chum arrive à sa fin (octobre 2006), je partirai avec lui en touriste attendre là-bas plutôt qu'ici.Pour l'adresse c'est vrai que moi j'aurai pas ce problème là, la famille de mon chum, mes anciennes colocs qui recoivent toujours un peu de mon courrier d'ailleurs... Mais pour vous autres, je sais pas, on n'a jamais vraiment élucider ce mystère... Peut-être poste restante? Sinon ben votre famille en France si vous pouvez ... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 On attendra d'avoir la brune. Citer
Habitués ASTAROTH Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Bonjour, en ce qui me concerne je vais les prendre le jour meme de mon entrevue de selection, c'est à dire dans à peine 9 jours. Je pars debut mars, avec un PVT, le temps de prospecter et de redécouvrir le quiétude Québecoise.D'ailleurs j'espère voir des forumistes sur place Hésitez pas à me contacter Portez vous bien. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 un billet qu'on achéte quelques jours avant le départ ca coute pas super cher ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 un billet qu'on achéte quelques jours avant le départ ca coute pas super cher ?Pour te donner un ordre d'idée et parce que de toute façon j'arrive pas à bosser aujourd'hui j'ai fait les deux recherches suivantes(j'ai choisi le mercredi parce que en général c'est moins cher de partir en milieu de semaine :départ au mercredi 8 février 2006 A/S Paris-Montréal, 1 adulte, classe éco (prix en ? TTC):Air Transat 292 *Air Canada 2556*Air France 2567*Swiss Air 1680KLM 2211*vols directs, les autres je sais pas...départ au mercredi 7 juin 2006 A/S Paris-Montréal, 1 adulte, classe éco (prix ? TTC):Air Transat 402*Air Can 2556*AF 2567*Swiss 2568KLM 2211Résultat: à part Air Transat qui double, ça change pas des masses à une semaine ou à 3 mois.Bon après j'ai pas inscrit les moins de 25 ans et autres options éventuelles... On peut sûrement trouver moins cher aussi (Zoom Airlines par exemple) mais c'est juste pour donner une idée sur 5 grandes compagnies à vols réguliers...Curiosité satisfaite? Citer
Habitués teuhc Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Salut,J'attends la vente de la maison ET VM de toute la famille OK !TchoTeuhc qui doit finir la maison avant de la vendre ... :heu1: Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 tu les a ou tes tarifs ? je viens d'aller dans une agence et l'ar paris quebec en juin 700e !!!!!!!je suis surpris de tes 402e ! c'est sur internet ?oui oui curiosité satisfaite donc j'attendrais un peu Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 tu les a ou tes tarifs ? je viens d'aller dans une agence et l'ar paris quebec en juin 700e !!!!!!!je suis surpris de tes 402e ! c'est sur internet ?oui oui curiosité satisfaite donc j'attendrais un peuOui ce sont des tarifs internet. Il faut donc aussi peut-être ajouter les éventuelles assurances annulation et tutti quanti. Je t'envoie en PM le site en question, parce que je sais pas si je peux faire de la pub... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 bah on m'a supprimé les MP je sais méme pas pourquoi Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 tu les a ou tes tarifs ? je viens d'aller dans une agence et l'ar paris quebec en juin 700e !!!!!!!je suis surpris de tes 402e ! c'est sur internet ?oui oui curiosité satisfaite donc j'attendrais un peuPetitboudange a donné des tarifs aller simple, d'après ce que j'ai compris....Ce qui esxplique la différence de pris avec ton pris aller/retour!Si c'est pas ça, ben je sé pô..... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 bah normalement les billets aller simple sont beaucoup plus cher que les AR ! enfin c'est ce que j'ai comprism'enfin elle m'a bien aidé et j'achéterais le billet aprés les ivms ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 je les réserverai dès que le visa sera apposé dans mon passeport. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 bah normalement les billets aller simple sont beaucoup plus cher que les AR ! enfin c'est ce que j'ai comprism'enfin elle m'a bien aidé et j'achéterais le billet aprés les ivms !Je sens que je vais encore jouer la rabat-joie, mais des infos complémentaires peuvent encore arriver après la VM même si le médecin dit que tout va bien, la décision ne dépend pas de lui et de ce fait rallonger les délais........Je ne dis pas ça pour vous décourager, loin de là, mais ça m'est arrivé ......... Citer
Messages recommandés