Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Vive le Mouv' !! HappyBear commando pro Mouv'et France Inter! la radio de mon coeur non mais! comme si y avait que des ouiouiteurs ici! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Dis donc toi faudrait voir à modérer ton langage si tu commences à dire des grossièretés...Comment ça France Inter ??? Non mais t'as qu'à faire de la pub pour RTL ou Fun Radio, allons-y n'ayaons peur de rien !!!Djool. moi sectaire ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2003 Habitués Posté(e) 27 octobre 2003 La mère ours aiguise ses dents force 12...ca dérange quelqu'un????Il a l'air aussi dijoncté que nous le nouveau.... Hey Stoup...t'es beau en photo...tu abboies des fois??? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Llllllloooooooooooooooollllllllllll L'est trop forte al ToursetteDjool. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 farpaitement France Inter! même que je le revendique! Et la total en plus! Pascal Clark le matin, Le fou du roi le midi, Charivari le soir!! et les redifs sur internet!!! rien de tel que guy carlier vous racontant sa soirée de vendredi pour passer une bonne journée!lolllll Yann le Mouver'intériste qui se sent seul dans ce topic de ouiouiteurs fondus Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 d'ailleurs si je part elle risque de me manquer cette radio ! je suis de la region parisienne pour ceux qui demandaient ! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Ouiouiteur : bah non tu pourras l'écouter sur le Ouirock.com !!!(Bienvenu, un Parigot de plus, ça va faire plaisir à la région Paca ça ! )Yanoo : je te prie d'éviter de pronocer des grossièretés sur ce forum, il y a des yeux chastes, sois un peu respectueux !!! Je veux bien tolérer que tu mentionnes le Mouv, ok, en dehors de l'animation, les morceaux qu'ils passent sont pas mal, certes, mais pour le reste, tu dépasses les bornes des limites Maurice !!!!!!Djool. un peu t'ortre et te rigueur jawohl Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Alors là...Djool...tu t'es surpassée (les bornes de limites d'ailleurs).....Le chat explosé sur le canap, avé la bouteille...tu lui a filé quoi? tu l'as pas fait fumer au moins...non parce qu'on dirait bien qu'il a abusé le bougre!!! Grandiose la photo...tu ne m'as pas déçue sur le coup..fidèle a toi mm...Fais qd mm gaffe a la SPA..y sont partout ces cons...pourvu que le chat n'ait pas la VM a passer, moi, c'est tt ce qui m'inquiète!!! Toursette qui trouve tjrs "que c'est méchant un renne" Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Hé ToursetteEn fait c'est pas mon chat (le mien est tout noir) mais sinon pour le reste c'est à peu près ça...J'envisage sérieusement d'en faire une moi-même avec mon propre cat et donc comme dit dans un autre post, avec qq adaptations persos Et puis c'est avec une Eau Bénite ou une Molson qu'il faudrait que je la fasse sinon je vais me faire lyncher en direct live...Djool. maouuuuu ! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 mais non toursettec'est convenu on va soudoyer le dr lazimi , les labos du 20 eme il va passer sa vm la "bud" ou "la molson" à la gueule , le cat à djool c un gros projet mafa qui finalement est seduite par ce matou macho Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Ah ben tu sais il est chou ce chat, macho mais chou alors je comprends que tu craques pour lui Mafa... t'as bien compris qu'un matou sous ses airs de macho peut cacher une personnalité toute en tendresse... enfin... j'veux dire... il paraît quoi... Djoolaya Dolittle c'est moi Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 doolitle tu disah je savais que je t'avais vu quelque part Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Djool Djool Djool... Je savais qu'il y avait un truc entre toi et ce chat mais à ce point... Un peu de sérieux quoi! Yanoo qui abuse beaucoup trop d'internet et qui va se faire taper sur les doigts par son big-brother de patron... Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Bah oui je suis la cousine d'Eddy MurphyCa se voit pas ??? Un jour si tu es sage je te donnerai mon nom malien...Djool. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 et moi qui croyais naivement que la BC Bud de Vancouver ne traverserait pas l'atlantique!!!Mafa tt ou cet été toaaaaaa?????Soudoyé Lazimi et les Labo....????? Comme vouys y allez les filles... et l'Ambassade? Pouvez rien faire?Koi kil zon pas des gueules a méfu de la bud...mais bon!!!!Toursette , Mafa et Djool, enfermée en prison a vie.Pouvez ns zappoter des zoranges bien zuteuses...dites? Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 des oranges et de la bud tant qu'à faire toursetteton nom malien ? djool!alors faudra ke je te dise le mien du temps où j'étais moine shaolin Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Euh s'scusez moi je pourrais avoir des pommes à la place rapport que les oranges c'est trop acide pour moi...Djool. Citer
Messages recommandés