henry.h2 Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Youpppi! Ce matin sur le site CIC il y avait: Décision priseça fait tout drôle! on l'a tellement souhaitée et là tous les trois on se regarde un peu sonnés!On va attendre la brune pour le champagne! mais oui voilà on est tout légers.....et on voulait le partager avec vous. VM le 18 Novembre 2005Décision prise le 30 Janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Youpppi! Ce matin sur le site CIC il y avait: Décision priseça fait tout drôle! on l'a tellement souhaitée et là tous les trois on se regarde un peu sonnés!On va attendre la brune pour le champagne! mais oui voilà on est tout légers.....et on voulait le partager avec vous. VM le 18 Novembre 2005Décision prise le 30 Janvier 2006Génial !!! .... Félicitation :ouioui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jila Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitations à vous............et bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitations les bretons !!! Steph & Lili de Saint Brieuc et en attente de la brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlanie Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 :haouais: Nous aussi, tout pareil...Vm le 18/11 et décision prise aujourd'hui sur le site!Cette nouvelle année s'annonce bien je trouve!Félicitations à vous aussi!Nous on part le 13 mai et vous? :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tosca Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Youpppi! Ce matin sur le site CIC il y avait: Décision priseça fait tout drôle! on l'a tellement souhaitée et là tous les trois on se regarde un peu sonnés!On va attendre la brune pour le champagne! mais oui voilà on est tout légers.....et on voulait le partager avec vous. VM le 18 Novembre 2005Décision prise le 30 Janvier 2006Et moi aussi !Après avoir lu ton mail (moi j'avais passé la VM le 9/11) , je me suis décidée à aller voir sur le site ... prête à une nouvelle déception, une fois de plus.Mais non, c'est bien marqué : "Décision prise".J'espère maintenant que la brune ne vas pas tarder, car dans 4 semaines jour pour jour, je dois être dans l'avion.A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitation quand est ce que je vais lire cette phrase moi à chaque fois je croise les doigts mais envin toujours "en cours" j'esn marre de ce mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jila Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 tosca,haaaaaaaa...........tu vois en fin de compte l'ambassade a fait un effort .je suis bien contente pour toi et si tout va bien, tu risque meme de partir avec le joli visa accrocher au passeport...............mais que demander de plus??????? c'est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry.h2 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2006 :haouais: Nous aussi, tout pareil...Vm le 18/11 et décision prise aujourd'hui sur le site!Cette nouvelle année s'annonce bien je trouve!Félicitations à vous aussi!Nous on part le 13 mai et vous? :gna: Nous on vous suit de peu: départ prévu le 17 juin pour les environs de Québec où nous ouvrons une maison d'hôtes Fini les copies et les élèves....Alors peut être à bientôt dans la belle province! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry.h2 Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2006 Youpppi! Ce matin sur le site CIC il y avait: Décision priseça fait tout drôle! on l'a tellement souhaitée et là tous les trois on se regarde un peu sonnés!On va attendre la brune pour le champagne! mais oui voilà on est tout légers.....et on voulait le partager avec vous. VM le 18 Novembre 2005Décision prise le 30 Janvier 2006Et moi aussi !Après avoir lu ton mail (moi j'avais passé la VM le 9/11) , je me suis décidée à aller voir sur le site ... prête à une nouvelle déception, une fois de plus.Mais non, c'est bien marqué : "Décision prise".J'espère maintenant que la brune ne vas pas tarder, car dans 4 semaines jour pour jour, je dois être dans l'avion.A suivre ...Vraiment ravis pour toi. tous nos voeux t'accompagnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sa_wood Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 (modifié) Félicitation à vous, henry.h2 et tosca! Je suis heureux pour vous! Modifié 30 janvier 2006 par sa_wood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitation à tous.5 "décision prise" en une journée... quel exploit.Pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tosca Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 tosca,haaaaaaaa...........tu vois en fin de compte l'ambassade a fait un effort .je suis bien contente pour toi et si tout va bien, tu risque meme de partir avec le joli visa accrocher au passeport...............mais que demander de plus??????? c'est super!Merci !Ils n'ont pas répondu au "gentil" mail que je leur ai envoyé jeudi dernier, mais ça a peut-être accéléré les choses que je leur dise que ma date de départ était fixée, quite à partir comme touriste ... Va savoir !Ceux qui ont reçu la brune APRES avoir vu "décision prise" sur le site ont du l'attendre à peu près combien de temps ? Et si j'ai bien compris, le visa ne peut être retiré que les mercredi et jeudi, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitations a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Ca avance, ca avance, en tout cas ca rend votre projet plus proche de la realisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Félicitations!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés