Invité Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Salut,ça faisait un moment que je regardais leur site internet,et j'ai fini par aller faire un tour sur leur magasin à Montréal,qui est fort sympa,en plus il y a une cafétaria attenante plutot cool pour manger un bout.Donc voici une adresse pour trouver du matériel plein air de bonne qualité un peu moins cher que les grandes marques disponibles dans les magasins de sports habituels.mec Certes pour acheter les produits il faut devenir membre car c'est une coopérative mais comme ils ont pas mal de point de vente,ce n'est pas un probleme.Bonne balade Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut,ça faisait un moment que je regardais leur site internet,et j'ai fini par aller faire un tour sur leur magasin à Montréal,qui est fort sympa,en plus il y a une cafétaria attenante plutot cool pour manger un bout.Donc voici une adresse pour trouver du matériel plein air de bonne qualité un peu moins cher que les grandes marques disponibles dans les magasins de sports habituels.mec Certes pour acheter les produits il faut devenir membre car c'est une coopérative mais comme ils ont pas mal de point de vente,ce n'est pas un probleme.Bonne balade Je conseillerai aussi, Baron Sport, La cordée et Sail (sans doute le plus gros depuis les travaux)Inukshuk2403 Citer
Habitués limoilou Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 A Québec, pour le plein air, je conseillerais plrincipalement MEC, Taïga et LaTulipe.Mais on peut aussi trouver son bonheur au Québec Sportif et à la Vie sprotive.limoilou Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 A Québec, pour le plein air, je conseillerais plrincipalement MEC, Taïga et LaTulipe.Mais on peut aussi trouver son bonheur au Québec Sportif et à la Vie sprotive.limoilouTiens je savais pas que MEC avait ouvert à Québec. Ca fait longtemps ?Inukshuk2403 Citer
Habitués Demetan Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 A Québec, pour le plein air, je conseillerais plrincipalement MEC, Taïga et LaTulipe.Mais on peut aussi trouver son bonheur au Québec Sportif et à la Vie sprotive.limoilouTiens je savais pas que MEC avait ouvert à Québec. Ca fait longtemps ?Inukshuk2403Printemps 2004 si je me rappelle bien... Citer
Messages recommandés