Aller au contenu

voici une photo de Kentucky Consular Center (KCC)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam

merci pour le lien mais seulement cet endroit petu on tout faire de dans sauf qu'il soit un cetre de diversity de visa pour l'amerique , je crois qu'il vaut mieux a songer a le changer parcequ'il convient bien d'en faire un etable pour les anims hihihi

merci comme meme

bonne chance à nous

Posté(e)

Bimo dit:"parcequ'il convient bien d'en faire un etable pour les anims"

:P:P:P (en plus c'est vrai!)

• Habitués
Posté(e)

Bimo dit:"parcequ'il convient bien d'en faire un etable pour les anims"

:P:P:P (en plus c'est vrai!)

BONJOUR

IL RESEMBLE A TT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS IL ABRITE BIEN NOTRE BONHEUR DONC IL EST LE MEILLEUR ENDROIT

Posté(e)

salut les amis!

vous rendez compte que vos dossiers sont actuellement dans cet étable, ils sont entrain de les étudiés, juste la photo qui nous montre l'extérieur, mais à l'intérieur c'est un autre monde.

bonne chance à nous!

Posté(e)

<_<

Excusez nous mais ne le prenez pas mal!

Nous ne critiquions pas le personnel du KCC ni leur compétences; loin de nous cette idée!

:closedeyes: Mais je ne pense pas que dire qu'un bâtimment ressemble à une étable c'est mal

• Habitués
Posté(e)

Mais non, c'est une blague!

On voit bien que c'est truqué

Ne soyez pas si naïfs

;)

Posté(e)
:huh: tu en est sûr; j'ai pas l'impression.
  • Habitués
Posté(e)

et bien j'ai fais une petite recherche sur google et je crains que cet etable :P:) et belle et bien le KCC mais comme nazime l'a dis nos dossiers sont tous labas , et puis y'a pas de mal mariane pour dire qu'il reemble a un etable car personne ne critique le personnelle , je crois que nazime a peur de dire quelque chose , tu sais son rendez vous approche hihihihihi ;)

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)
tu en est sûr; j'ai pas l'impression.

Mais oui.

Vous avez vu la route à coté?

Ça ne ressemble pas du tout a un Highway road mais plutôt une route de campagne.

On peut faire de petite merveilles avec Photoshop, vous savez?

• Habitués
Posté(e)

oui possible marien , seulement pourquoi s'amuser a truquer le KCC , tu parlais de Highway road moi je pense de la on prend le premier virage sur la gauche pour remonter juste une petite colline la ou se trouve le KCC ce n'ai pas loin de la grande hightway road plutot smallway road , comme tu le dis tout est possible mais .... sa n'empeche pas

merci bien marien

Posté(e)

Non je crois que Marien a raison. Il y a comme un problème avec la pancarte sur la première photo, pas assez de profondeur de champs et en plus il n'y a pas d'ombre! Même si je pense qu'au moment où la photo a été prise, il devait être plus ou moins midi (voir le paysage alentour) mais ça cloche! Mais bon si ce n'était que ça l'objet de nos inquiètudes.....

• Habitués
Posté(e)

hummmmm

t'as raison cybele comme ci c'etait notre dernier soucis n'est ce pas , seulement tu as un oeille de focon "machaa allah" puisque tu sais tres bien qu'a midi y'a pas d'ombre est c'st ce que j'ai pensé aussi mais va sur google image est fais une petite recherche tu seras satisfaite , venant des américains d'avoir un endroit pareille ne me semble pas impossible :P

boncourage

bonne chance à nous

Posté(e)

et bien j'ai fais une petite recherche sur google et je crains que cet etable :P:) et belle et bien le KCC mais comme nazime l'a dis nos dossiers sont tous labas , et puis y'a pas de mal mariane pour dire qu'il reemble a un etable car personne ne critique le personnelle , je crois que nazime a peur de dire quelque chose , tu sais son rendez vous approche hihihihihi ;)

bonne chance à nous

ah d'accord je voit!!!

• Habitués
Posté(e)

j'ai raison mariam n'est ce pas :D