mostafa542 Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 salut a tous voila une photo de kcc http://www.clalar.dk/dv-lottery/viewtopic.php?p=2414#2414.et bonne chance atous Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 salammerci pour le lien mais seulement cet endroit petu on tout faire de dans sauf qu'il soit un cetre de diversity de visa pour l'amerique , je crois qu'il vaut mieux a songer a le changer parcequ'il convient bien d'en faire un etable pour les anims hihihi merci comme memebonne chance à nous Citer
mariam Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bimo dit:"parcequ'il convient bien d'en faire un etable pour les anims" (en plus c'est vrai!) Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Bimo dit:"parcequ'il convient bien d'en faire un etable pour les anims" (en plus c'est vrai!)BONJOURIL RESEMBLE A TT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS IL ABRITE BIEN NOTRE BONHEUR DONC IL EST LE MEILLEUR ENDROIT Citer
anisali Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 salut les amis!vous rendez compte que vos dossiers sont actuellement dans cet étable, ils sont entrain de les étudiés, juste la photo qui nous montre l'extérieur, mais à l'intérieur c'est un autre monde.bonne chance à nous! Citer
mariam Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Excusez nous mais ne le prenez pas mal!Nous ne critiquions pas le personnel du KCC ni leur compétences; loin de nous cette idée! :closedeyes: Mais je ne pense pas que dire qu'un bâtimment ressemble à une étable c'est mal Citer
Habitués Marien Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Mais non, c'est une blague!On voit bien que c'est truquéNe soyez pas si naïfs Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 et bien j'ai fais une petite recherche sur google et je crains que cet etable et belle et bien le KCC mais comme nazime l'a dis nos dossiers sont tous labas , et puis y'a pas de mal mariane pour dire qu'il reemble a un etable car personne ne critique le personnelle , je crois que nazime a peur de dire quelque chose , tu sais son rendez vous approche hihihihihi bonne chance à nous Citer
Habitués Marien Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 tu en est sûr; j'ai pas l'impression. Mais oui.Vous avez vu la route à coté?Ça ne ressemble pas du tout a un Highway road mais plutôt une route de campagne.On peut faire de petite merveilles avec Photoshop, vous savez? Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 oui possible marien , seulement pourquoi s'amuser a truquer le KCC , tu parlais de Highway road moi je pense de la on prend le premier virage sur la gauche pour remonter juste une petite colline la ou se trouve le KCC ce n'ai pas loin de la grande hightway road plutot smallway road , comme tu le dis tout est possible mais .... sa n'empeche pas merci bien marien Citer
cybele Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Non je crois que Marien a raison. Il y a comme un problème avec la pancarte sur la première photo, pas assez de profondeur de champs et en plus il n'y a pas d'ombre! Même si je pense qu'au moment où la photo a été prise, il devait être plus ou moins midi (voir le paysage alentour) mais ça cloche! Mais bon si ce n'était que ça l'objet de nos inquiètudes..... Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 hummmmmt'as raison cybele comme ci c'etait notre dernier soucis n'est ce pas , seulement tu as un oeille de focon "machaa allah" puisque tu sais tres bien qu'a midi y'a pas d'ombre est c'st ce que j'ai pensé aussi mais va sur google image est fais une petite recherche tu seras satisfaite , venant des américains d'avoir un endroit pareille ne me semble pas impossible boncouragebonne chance à nous Citer
mariam Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 et bien j'ai fais une petite recherche sur google et je crains que cet etable et belle et bien le KCC mais comme nazime l'a dis nos dossiers sont tous labas , et puis y'a pas de mal mariane pour dire qu'il reemble a un etable car personne ne critique le personnelle , je crois que nazime a peur de dire quelque chose , tu sais son rendez vous approche hihihihihi bonne chance à nousah d'accord je voit!!! Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 j'ai raison mariam n'est ce pas Citer
Messages recommandés