Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour a tous, comme l'indique le titre du sujet, je recherche un stage...D'abord une présentation :J'ai découvert ce forum, via un autre forum, dont une personne à immigré au Quebec recemment, et c'est en discutant avec lui de ma recherche de stage qu'il ma invité à venir parcourir ce forum.Concernant le stage : Je termine mes études cette année ( MASTER en génie civil, ingénieurie des matériaux et des tructures ), avec un stage de fin d'étude de 4 mois ( de avril à juillet 2006 ).Je recherche depuis environ 6 mois un stage dans ce domaine, et c'est assez difficile, trés peu de retour... J'ai contacter une cinquantaine d'entreprises ( recherche ciblée sur les structure bois ) et que 4 ou 5 réponses...Mes spécialités : calcul de structures bois et developpement durable (déja plusieur stages dans ce domaine)Ce stage est trés important pour moi, cela va me permettre de travailler avec les methode Canadiennes, et donc de faciliter ma future vie professionnelle ( labas ). Donc l'appel est lancé, n'hésitez pas à me poser des questions, si vous connaissez quelqu'un dans le métier, ou si vous avez des pistes à me donner pour la recherche... tout peux m'aider!!Je précise que c'est un stage non rémunéré, je suis autonome financiérement vu que je prépare ce séjour depuis 3 ans!Merci d'avance et à bientôt! Citer
Messages recommandés