Loren Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Salut à tous, Je rentre juste de Paris à l'instant, et je cours sur le forum !!!!Je suis trop content, l'entretien a duré 10 minutes, pas de test d'anglais.... peu de questions.....pourtant j étais super pret je connaisssais tout...Bon maintenant j'ai un problème assez urgent, var je veux envoyer mon fédéral rapidement.Tout mon dossier est pret , sauf pour le virement bancaire.Apres l'entrevue nous avons eu une réunion, et la conseillère nous a conseillé de payé les frais de traitement, avec les frais de residence permanent pour gagner du temps (soit 550$can + 975 $can)Moi j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de payer en Euros ?Je ne retrouve plus le lien sur le site de l'ambassade avec les coordonnées bancaire ?Ma banque me prends plus de 50 Euros pour le virement bancaire avec changement de devises. Si c'est en Euros cela me coute 3 euros, alors j'en ai marre de filer constamment + de 50 Euros de frais a chaque fois !!Bon voili voilou, merci pour vos réponses.... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Et voilà, tu peux payer en euros et en plus ça marche http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ode_paie-fr.aspEt félicitations pour le CSQ. Citer
Loren Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) 26 janvier 2006 Et voilà, tu peux payer en euros et en plus ça marche http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ode_paie-fr.aspEt félicitations pour le CSQ.Merci à toi Yochinette,J'ai donc tout envoyé aujourd'hui..... en Euros (soit 1080 Euros) comme ça il ne me reste plus que la visite médicale à payer.Maintenant patience...... Citer
Habitués yochinette Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Maintenant patience......Et il en faut Citer
Habitués suzanne Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 felicitationnnnnn pour le csq pour le paiement on doit trop payer Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 ...pour le paiement on doit trop payer c'est vrai que c'est un peu cher, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas . Citer
Habitués yochinette Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 ...pour le paiement on doit trop payer c'est vrai que c'est un peu cher, mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas .et on a rien sans rien Citer
Messages recommandés