Aller au contenu

Les séries au Québec


NYRangers

Messages recommandés

  • Habitués

moi j'aime pas c'est un peu toujours le méme style

on a déja eu ca avec une fille dans la morgue qui pouvait refaire les journées, ensuite on a dead zone qui voit des choses ......... toujours pareil

par contre isabelle des 4400 a l'air trop forte .............. et méchante

Ouais, pas évident de la gronder si elle fait une bêtise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi j'aime pas c'est un peu toujours le méme style

on a déja eu ca avec une fille dans la morgue qui pouvait refaire les journées, ensuite on a dead zone qui voit des choses ......... toujours pareil

par contre isabelle des 4400 a l'air trop forte .............. et méchante

C'est vrai que c'est un peu toujours la même chose, mais bon quand on vois la concurrence des séries Françaises, ne serait ce que le R.I.S, la dernière en date, c'est du Ultra copier (et en mauvais) sur les Experts.

Alors pour ma part, je préfère encore regarder Tru Calling, Dead Zonne ou autres, que les séries Française à 2$ ?.. :P

Mais bon, je sais, les goûts et les couleurs, comme on dit ?? :)

Aller bonne serie à tous :D

Kikool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors pour ma part, je préfère encore regarder Tru Calling, Dead Zonne ou autres, que les séries Française à 2$ ?.. :P

Tout pareil :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ditto.

Dans un autre genre,il y avait Haunting,avec le heros de Lost.J'aimais bien,mais ils ont arrete.

Un peu moins serieux,mais j'aimais la maniere dont c'etait filme et la musique,c'etait FastLane.

J'ai suivi aussi The Shield,ca,ca donne pas envie d'aller vivre a L.A,lolol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur m6 en ce moment y a dead zone ! j'aime bien pis c'est marrant

et monk sur la 1 vous conaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur m6 en ce moment y a dead zone ! j'aime bien pis c'est marrant

et monk sur la 1 vous conaissez ?

oui et c'est excellent :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur m6 en ce moment y a dead zone ! j'aime bien pis c'est marrant

et monk sur la 1 vous conaissez ?

Ah oui Monk, c'est trop bon toutes ces mimiques, tocs .... :D , dommage que ce soit des redifs, y'a-t-il une nouvelle saison en vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur m6 en ce moment y a dead zone ! j'aime bien pis c'est marrant

et monk sur la 1 vous conaissez ?

Ah oui Monk, c'est trop bon toutes ces mimiques, tocs .... :D , dommage que ce soit des redifs, y'a-t-il une nouvelle saison en vu ?

je sais pas. Et ce qui est énervant, c'est que TF1 diffuse les épisodes aléatoirement. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrai que ca va étre embétant si on loupe 1 saison

faudra acheter le coffret dvd et donc on aura les sous titres :P

Oui mais attention suivant les séries (même s'il existe une version télévisée française au quebec et en europe), certains coffrets ne comportent aucune version française... juste la VO au niveau son, et sous titrage en anglais, espagnol, portugais... :D

Donc encore une bonne raison pour améliorer votre anglais...

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au québec il y un décalage par rapport aux USA? en france on a toujours 3-4 ans de retard par rapport à eux...

hey les filles,personne pour les soaps?? :blush: Où en sont-ils dans Les feux de l'amour au québec?

Est-ce que Demain à la une/ Early Edition est diffusée chez vous? ils l'ont interrompu ici...dommage, comme le prouve ma signature je bade grave Kyle Chandler.. :wub:

J'aime bien aussi Sue Thomas l'oeil du FBI..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et au québec il y un décalage par rapport aux USA? en france on a toujours 3-4 ans de retard par rapport à eux...

hey les filles,personne pour les soaps?? :blush: Où en sont-ils dans Les feux de l'amour au québec?

Alors les soaps au Québec ce sont des "téléromans" ;)

J'ignore complètement ce qui se passe dans les téléromans américains, mais il existe une belle petite production québécoise.

La petite vie, Lance et compte, Virginie... Et d'autres encore. Pour ceux qui les auraient vu y avait les filles de Caleb, les belles histoires des pays d'en haut etc.

En tout cas, j'avais fait une enquête qualitative sur ce phénomène mais à part les Bougons j'avais pas vraiment accroché aux autres.

C'est le genre qui ne me plait pas (désolée zohra, j'aime pas non plus les feux de l'amour et toute la gang...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser aux telenovelas espagnoles...

ok...ben les feux de l'amour j'en suis pas fan,mais je regarde quand j'ai envie de "théatral" dans ma journée.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: :lol:

Ô Britany, pourquoi m'as tu fait ça avec mon meilleur ami? Et pourquoi as-tu couché avec Jordan mon mari? Ne sais-tu donc pas que Jordan est ton .... PUB!!!!

:P

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est un peu ça.... :lol:

mais bon,j'y suis pas accro non plus.

les séries FBI,flingues,ou sorcières c'est pas mon truc...j'ai envie de rêver quand je regarde une série.

donc,personne ne connait Demain à la une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais c'est un peu ça.... :lol:

mais bon,j'y suis pas accro non plus.

les séries FBI,flingues,ou sorcières c'est pas mon truc...j'ai envie de rêver quand je regarde une série.

donc,personne ne connait Demain à la une?

Si, je regardais aant sur M6 le samedi. J'aimais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin quelqu'un qui connait.....

le beau kyle je l'ai pas oublié... :P

il jouait aussi dans Homefront,mais c'est vieux...l'action se passait pendant la deuxième guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il jouait aussi dans Homefront,mais c'est vieux...l'action se passait pendant la deuxième guerre mondiale.

Ca je ne connais pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais mais demain à la une c'est pas un soap... je connais aussi et j'aimais beaucoup... surtout les épisodes sur le meutre de JFK et l'implication du vieux du journal :lol:

Perso je tripe moyens sur les sorcières aussi, je suis plus enquêtes policières. Mais en fait ce qui m'accroche pas dans les soaps c'est les histoires improbables à rallonge infinie.

Rien ne vaut une histoire au moins plus probable, tant pis si elle dure 40 épisodes... c'est pas clair ce que je dis... tant pis. Moi je reste inconditionnelle du Un Gars Une Fille made in Québec de toute manière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime aussi les séries pour ados... :P

Ah là moi aussi... Dawson, les Frères Scott mais surtout ceux de mon adolescence à moi... Les bons vieux Sauvés par le gong, bien qu'aujourd'hui ils aient un sacré cachet années 90 bien marqués...

Je suis nostalgique quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement