Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum alors je presente : je m apelle philippe , j ai 27 ans et je suis cuisinier a nimes .je connais bien les etats unis pour y avoir deja sejourné et mon ex petite amie était de la bas. a vrai dire , jai rencontrer des gens fabuleux la bas et j ai envie de repartir pour ouvrir un restaurant francais dans le maine. alors j aimerais savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur les demarches a accomplir pour concrétiser mon projet.merci d avance philippe Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 salut philippeet bien moi je te conseille d'aller dircetement se renseigner auprés de l'ambassade des etats unies d'amerique , c'est la meilleur façon d'obtenir des infirmations tres exactes et puis je te souhaite beaucoup de succer en usa , si tu reussiras dans tes demarches .dans le cas tu auras besoin des recettes de cuisines algeriennes fais moi signe bonne chance à nous Citer
Messages recommandés