Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm,

bon, je suis allée faire les photos pour la VM qui est jeudi prochain (waou!!!!! j'peux plus attendre!!!!). N'ayant pas retrouvé la page contenant les instructions pour les photos wink.gifwink.gif , j'ai fait faire le même format que pour le dossier fédéral. Ai-je eu raison? sinon, est-ce que qqun pourait me donner les instructions afin que je les fasse refaire.

Merci à tous et bonne journée.

Lizzie

Posté(e)

Salut Lizzie,

Tu ne t'es pas trompée. C'est bien le bon format. En effet, ils ,donnent des instructions bien précises pour le fédéral, mais c'est le même format que les pièces d'identités, donc il y a peu de chances de se tromper wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Juste en passant, vous les faites faire où vos photos?

• Habitués
Posté(e)

Merci de ta réponse rapide, ca me rassure parce que ca m'aurait embêté de resortir en petit chemisier (et manteau tout de même) avec ce froid (je sais, faut que je m'attende à pire l'année prochaine) afin d'avoir l'air potable sur les photos.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

bonjour lezzie ,

tu n'as pas à t’inquiéter pour les photos, les tiennes sont parfaites , pas la peine de les refaire c'est bon , elles vont être collées aux formulaires que tu vas recevoir de ton médecin pour passer les examens d'urine, de sang et la radio du thorax ., autrement dit , tu te présentes aux labo avec ces formulaires , ca équivaut la lettre du médecin !

je te souhaite une bonne visite médicale .

bon week end.

Nour.

Posté(e)

Salut Lizzie,

J'en profites que tu parles de la VM pour te demander s'il y a des documents à rassembler à part les photos. tongue.gif

Champou qui ne veut pas perdre de temps cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut champou,

non, il ne faut rien de spécial. Le médecin m'a juste demandé de venir avec mon carnet de santé lors de la visite.

Lizzie

Posté(e)

Coucou Lizzie, je vois qu'on est pas les seuls à se geler !!! wink.gifbiggrin.gif

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de photos il faut par personne pour la VM ??? Nous aussi on fait comme Champou, on veut pas perdre de temps !!!

Kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Kathy,

il faut 2 photos seulement.

Bisous

Baileys,

je les fais chez un photographe. Avant que je déménage, je les faisais chez un photographe qui avait un appareil numérique et c'étit automatique mais là, ce sont des photos normales (argentiques) et j'ai laissé les instructions car je les aurai lundi.

Lizzie

Posté(e)

Salut kathy et cie,

Je suis vos délais avec interêt car j'ai déposé le fédéral 2 semaines après (17 septembre), hum l'ar devrait plus trop tarder tongue.gif

Faudra me dire si le doc de Nimes est sympa quand vous l'aurez testé. cool.gif

Champou faché avec son dos qui se rebelle depuis 1 heure mad.gif

Posté(e)

Merci Lizzie d'avoir répondu aussi rapidement !!! wink.gifwink.gif

Bises de nous tous (ça en fait pas mal ! laugh.gif )

Champou, on se suit de prés apparemment !!! Ton AR ne vas pas tarder à arriver, tu verras. Promis je te raconterais si le doc est gentil ou pas (il vaut mieux, sinon ça risque de râler avec toute notre marmaille !). J'ai déjà repéré où se trouvait le doc, les radios et les analyses en accompagnant Toursette. On pourra même y aller les yeux fermés lol !!! laugh.gif

A + Kathy tongue.gif