Aller au contenu

L'hiver, la neige, le froid ... des Photos


fortsympa

Messages recommandés

Salut,

Très belles photos !

Il y a une qui m'a impressionné plus que les autres.

C'est celle du gars sur le toit pour déneigé.

C'est toi sur le toit ?

C'est obligatoire de déneigé le toit ?

Pourquoi déneiger puis que ça va fondre dans quelques jours ?

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci pour ton compliment

non ce n'est pas moi sur le toit

je sais pas si c'est obligatoire ou pas sw degager le toit

En tout cas c'est conseillé ... car contrairement a ce que tu crois, la neige ne fond pas au quebec (enfin si mais tres peu), tu en as tout l'hiver.

A part sur les routes, on ne voit pas le sol entre novembre et mars. Actuellement, aux endroits qui n'ont pas ete degages, tu as entre 50 et 60 cm comme mes photos le prouvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la rapidité de ta réponse et de l'admin qui a publié aussi rapidement mon message.

dit moi "fortsympa", sans être indiscret qu'est ce qui t'a poussé à aller vivre au Canada ?

Depuis le temps, quels sont d'après toi les arguements de rester en France, et les arguments pour

aller au Canada ?

La place Stanilas ne te manque pas trop ?

Par ailleurs, avec toute cette neige, on ne serait pas tenter de rester tout le temps à la maison ?

alors comment avoir des activités de loisirs et des activités culturelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors pour faire des reponses rapides :

si j'ai immigre, c'est que j'ai constate, lors de mes 3 voyages que la vie quebecoise est plus proche de ma definition de la vie ideal que la vie en france (mais j'ai pas dit que tout est rose non plus au quebec) ... c'est pour ca c'est dur de donner des arguments pour ou contre, c'est en moi, ca s'explique pas

non la place stanislas me manque pas du tout car je suis pas de Nancy (je pense que c'est de celle-ci que tu parles) mais du nord de l'alsace :P;)

en hiver, au quebec, on vit comme en ete (du moins, on s'en donne les moyens) donc on sort (mais on s'habille plus chaudement) et puis pour les loisirs tu en as enormement qu'on peut faire en hiver.

Un quebecois ne peut pas se permettre d'hiverner, il faut bien vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau la campagne, :)

j'aime beaucoup celles des maisons au soleil, au bord de l'eau. Merci Fortsympa.

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces superbes photos. ça donne envie d'une bonne randonnée dans la neige et d'être déjà de retour de l'autre côté de l'Atlantique ! ici c tristounet, il fait frais, mais pas de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tout les deux

oui, je le confirme une balade dans les chemins enneigés s'est vraiment super Meme si on a de la neige jusqu'aux genoux, ca fait vraiment du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement