Habitués Fred Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 Looleepop,Tu as déplacé son sujet dans l'espace privé, et tu as ajouté un message que je n'ai pas lu. Je ne l'ai pas lu car j'ai effacer son sujet ...Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que si il n'avait pas eu de réponse sur le forum, c'est que personne n'a la réponse à sa question. Je lui est suggéré de consulter un medéçin pour savoir ce que signifie son problème. Si cela n'entraîne pas de lourde dépense pour le système de santé, il n'y a pas de raison qu'il soit refusé ...Désolais :closedeyes: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 (modifié) Désolais ?Toi aussi tu es fatigué !Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il repose la question alors que dans un message il dit lui-même qu'il a vu un médecin qui lui a dit qu'il n'y a pas de problème.Et il a eu plusieurs réponses. Modifié 23 janvier 2006 par looleepop Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 (modifié) Désolé d'avoir effacé ton message en même temps ...Je parlais au passé : Je désolais, tu désolais, il désolait ... Vivement les vacances ! Modifié 23 janvier 2006 par Grominet Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Posté(e) 23 janvier 2006 On réglera ça à coup de coucous déjantés plus tard Citer
Messages recommandés